Athlètes Running Club de Décembre 2019

Athlètes Running Club de Décembre 2019

Par Veronique le 16 février 2020

Fraîchement débarquée au printemps 2019, l’Athlètes Running Club se fait sa place dans le monde des box dédiées au running. Destinées aux adeptes de la course à pied, débutant, amateur ou runneur quotidien, elle se livre une fois tous les deux mois et est créée par une équipe de sportifs passionnés et expérimentés.

Chaque coffret contient une sélection de 5 à 8 produits dédiés au running : accessoires, textile, soins sportifs, nutrition énergétique… Le tout est livré dans un joli carton, aux couleurs de la box, avec logo et inscriptions : une chaussure et des tons bleu marine et un hastagh pour les réseaux sociaux #weARC

Le Journal Athlètes Running Club

A l’ouverture, la surprise est entière : on découvre d’abord le petit journal du mois. Au programme : édito, présentation des produits, concours à destination de la communauté #WeARC et conseils entrainement avec Yoann Stuck (trail-runner).
Le tout est soigneusement emballé dans un papier de soie bleu marine, qui laisse un peu de suspens avant de connaître le contenu.

Tour de cou thermique – Gripgrab

Tous les 2 mois, c’est la surprise de la box, avec un produit textile phare mis en avant. En décembre, c’est un tour de cou thermique. Idéal quand les températures baissent ou que le vent souffle, ce tour de cou a la particularité d’être composé de 2 parties un textile respirant très léger et un tissu en polaire plus chaud. Une très belle découverte que j’apprécie tout particulièrement en ce moment, surtout en début de course quand il fait très frais.

Paire de lacets sport – Turtlewet

Deuxième découverte de la box : une paire de lacets sport. On sous-estime souvent l’importance de ces petits détails, et pourtant, des lacets qui tiennent bien, c’est essentiel ! Ces lacets permettent un serrage optimal et un serrage ou un desserrage rapides et simples, même avec des gants en hiver. Une très bonne idée !

Gel chauffant apaisant – Tigridol

Côté produit de soin, on découvre en décembre un gel chauffant apaisant de la marque Tigridol, qui n’est pas sans rappeler un baume au même nom de félin. Son odeur caractéristique de camphre ne trompe pas et son action procure une agréable sensation de chaleur et de bien-être. Il peut s’utiliser avant ou après l’effort.

Gommes Vital au miel – Stimium

Enfin, la box propose comme à chaque édition, un produit de nutrition. Cette fois-ci, il s’agit de petites friandises, à base de ginseng, gelée royale et vitamine B2, qu’on peut manger avant, pendant ou après l’effort, pour se sentir en pleine forme.

Notre note : 8.6/ 10

Et en bonus, la box contient aussi 2 sticks échantillons de MC3 Récupération. Plein de belles découvertes pour finir l’année 2019 avec l’Athlètes Running Club, et surtout pour continuer l’entrainement pendant la période hivernale.

  • Qualité des produits
    8
  • Originalité et émotion
    8
  • Packaging et livraison
    9
  • Rapport qualité / prix
    9
  • Diversité du contenu
    9

Notez Athletes Running Club :

Rating: 3.8/5. From 4 votes.
Please wait...

À propos de Veronique

Derniers tests Athletes Running Club

Voir tous les tests Athletes Running Club

Derniers tests similaires

Voir tous les tests

Box du moment

Les Box similaires

Commentaires

Aenean mattis adipiscing quis Phasellus id, mi, pulvinar ut Donec odio