Bambin Box 0-36 mois de Septembre 2018

Bambin Box 0-36 mois de Septembre 2018

Par Mélanie le 1 septembre 2018

Pas encore concerné par la rentrée des classes de cette année 2018, bébé n’est pas oublié et a quand même à sa nouvelle Bambin Box ! Dans le coffret 0-36 mois, c’est une sélection de 4 produits qui a été envoyée ce mois-ci sans oublier le petit bonus pour la maman.

Pas de changement coté packaging, la sélection surprise de septembre est envoyée dans un grand carton muni de papier bulles à l’intérieur pour éviter tout problème de casse. La box a même pensé à mettre le produit liquide dans un pochon plastique au cas où il s’ouvrirait dans le transport. Enfin, à côté de la sélection on retrouve la grande fiche du mois qui cette fois présente très simplement le contenu.

 

Jouet culbuto sonore ABC

Commençons avec un produit que l’on ne peut pas louper de par son léger bruit à chaque mouvement du coffret à savoir ce jouet culbuto en forme d’ourson. Conçu pour les enfants à partir de 6 mois nul doute qu’il éveillera sa curiosité. Heureusement le bruit reste assez discret quand même…

 

Livre douceur et imagination L’IMPREVU

Continuons avec ce petit livre carré et cartonné qui propose de faire interagir bébé lors de la lecture avec les parents avec cette grosse chenille toute douce qui sort de l’ouvrage. A l’intérieur de jolies illustrations s’accommodent parfaitement avec cette chenille multicolore, c’est un concept original qui plaira à coup sûr aux tout petits.

 

Protège carnet de santé LITTLE HIPSTER BOYS

Pour apporter une touche originale au carnet de santé qui est très souvent de sortie depuis la naissance de bébé, ce protège carnet est parfait. Avec sa teinte gris chiné, il est davantage pour les petits garçons. La qualité est au rendez-vous avec une matière épaisse, toute douce et munie d’un élastique pour bien le tenir en place. C’est une belle découverte qui coûte quand même 30!

 

Lingettes nettoyantes DODIES

Passons aux soins de cette box avec ce très gros paquet de lingettes nettoyantes spécialement conçue pour la peau sensible des bébés. A la fois pour le visage, les mains et même les fesses, ces lingettes 3 en 1 sont enrichies en aloe vera pour un effet apaisant. En plus elles sont conçues en France et proposées dans un paquet refermable : un indispensable du sac à langer.

 

Lotion tonique hydratante CENTIFOLIA

On termine avec le produit choisi pour la maman qui lui aussi est orienté soins puisqu’il s’agit d’une lotion hydratante visage de la marque bio et française Centifolia. On a déjà reçu un produit de cette marque dans un précédent coffret et il s’est révélé très agréable à utiliser. Enrichie en eau florale d’hamamélis, elle parfait le démaquillage du soir pour un moment de détente quand bébé est couché.

 

 

Notre note : 8.6/ 10

Avec plus de 60€ de produits cette Bambin Box est dans la lignée des autres à savoir variée avec des jouets, des soins mais aussi des accessoires toujours utiles. Et puis il faut bien l’avouer, avoir un produit pour la maman est une très bonne idée !

  • Qualité des produits
    9
  • Originalité et émotion
    8
  • Packaging et livraison
    8
  • Rapport qualité / prix
    9
  • Diversité du contenu
    9

Notez Bambin Box :

Rating: 4.3/5. From 3 votes.
Please wait...

À propos de Mélanie

Sportive, gourmande et légèrement box addict, c'est avec plaisir et passion que je vous partage mon avis sur la Box du Mois tout comme je peux le faire sur mon blog !

Derniers tests Bambin Box

Voir tous les tests Bambin Box

Derniers tests similaires

Voir tous les tests

Box du moment
Pandacraft

Pandacraft

  • Activités manuelles et éducatives
  • 8€ +

Les Box similaires

Commentaires