Biotyfull Box d’Août 2019 : La Réparatrice

Biotyfull Box d’Août 2019 : La Réparatrice

Par Mélanie le 16 août 2019

Dans la Biotyfull Box d’août, 5 produits et un accessoire :

  • Gel douche Aloe Vera GANG OF NATURE
  • Le sel d’Epsom ANAE
  • Crème pieds OOLUTION
  • Gelée éclat apaisante KADALYS
  • Huile sublimante de bronzage POREIA
  • Une éponge konjac BIOTYFULLBOX

& les cartes menu du mois

Alors que certains ne sont peut-être pas encore partis en vacances, Biotyfull Box a choisi de penser à l’après avec « La réparatrice », une box post-plage qui nous promet une routine après-soleil. Corps, visage et même pieds, le coffret promet d’être riche en soins pour un vrai moment cocooning avant de reprendre le travail.

Coté packaging, la boite se veut très tropicale avec ses dessins d’animaux et son fond vert. A l’ouverture, les incontournables cartes à jouer faisant office de menu sont bien présentes tout comme la carte de présentation. Coté produits, ils sont au nombre de 5 avec un accessoire signé Biotyfull Box.

 

Gel douche Aloe Vera GANG OF NATURE

Premier produit de cette routine après-soleil, ce gel douche est le produit de fidélité réservé aux abonnés des mois précédents. Certifié Cosmos Organic et Vegan, il se veut doux mais aussi hydratant et adoucissant pour la peau, le tout avec une odeur légèrement fleurie et délicate. Pour compléter l’action nettoyante, il est proposé avec une éponge konjac pour le corps signé Biotyfull Box.

 

Le sel d’Epsom ANAE

Envoyé en exclusivité dans la box, ce sachet de sel est spécialement conçu pour détendre et relaxer les pieds. Riche en minéraux, il promet aussi de réparer la peau ce qui est très bien pour les pieds souvent négligés en été. Ajoutés à de l’eau tiède, 50g de sel suffisent pour 10 bonnes minutes de détente, on peut même y rajouter des huiles essentielles pour personnaliser cet instant.

 

Crème pieds OOLUTION

On continue de prendre soin de ses pieds avec cette crème Oolution certifiée Slow Cosmétique. Sa particularité ? Elle contient un complexe de 55 actifs végétaux qui réparent et rafraîchissent les pieds échauffés par le sel, le sable ou même les chaussures d’été. 100% naturelle, elle est très fraîche sur la peau, notamment grâce à sa teneur en menthe poivrée.

 

Gelée éclat apaisante KADALYS

On reste dans la fraîcheur avec ce soin pour le corps spécialement conçu pour réparer la peau après des expositions au soleil. Sa texture entre la gelée et la crème est très agréable sur une peau un peu échauffée, le tout avec une senteur estivale à base de tiaré, jasmin et ylang-ylang. La marque Kadalys est régulièrement présente dans les Biotyfull Box c’est à chaque fois une réussite.

 

Huile sublimante de bronzage POREIA

Pour ce dernier produit place à une huile après soleil, le soin incontournable si on veut sublimer son joli hâle d’été. Présentée dans un grand flacon en verre doté d’une pompe, cette huile nous permet en plus de découvrir une toute nouvelle marque qui souhaite mettre en avant des actifs rares. Enrichie en 4 huiles végétales, elle contient notamment de l’huile de buriti qui permet de faire le plein d’antioxydants.

 

Notre note : 9.4/ 10

Avec 90€ de produits, cette box est complètement dans le thème après-soleil proposé. Certes elle arrive peut-être un peu tôt pour les aoûtiens mais au moins les produits seront utiles. Avec une petite poudre bronzante ou illuminatrice elle aurait été encore plus réussie !

  • Qualité des produits
    10
  • Originalité et émotion
    9
  • Packaging et livraison
    9
  • Rapport qualité / prix
    10
  • Diversité du contenu
    9

Notez Biotyfull Box :

Rating: 3.5/5. From 219 votes.
Please wait...

À propos de Mélanie

Sportive, gourmande et légèrement box addict, c'est avec plaisir et passion que je vous partage mon avis sur la Box du Mois tout comme je peux le faire sur mon blog !

Derniers tests Biotyfull Box

Voir tous les tests Biotyfull Box

Derniers tests similaires

Voir tous les tests

Box du moment

Pandacraft

  • Kits créatifs 3-12 ans
  • 7.90€ +

Les Box similaires

Commentaires