Birchbox d’Avril 2020 : Eau fraîche

Birchbox d’Avril 2020 : Eau fraîche

Par Mélanie le 9 avril 2020

Dans la Birchbox « Eau Fraîche » d’avril 2020 :

  • Sérum visage solide SAVON STORIES
  • Gel désaltérant Hydra Essentiel CLARINS
  • Gommage corps AQUAHERO
  • Palette fards à paupières FURR
  • Pinceau yeux liner BIRCHBOX

& le livret du mois

Même si nous ne sommes pas encore en été, place à une vague d’hydratation avec la Birchbox d’avril et son thème « eau fraîche ». L’eau étant un élément indispensable, elle est au cœur de la sélection du mois avec 5 produits dont 3 soins pour une routine beauté hydratante.

A la découverte de la box on est de suite dans le thème avec un coffret dans les tons de bleu. A l’intérieur, un petit livret accompagne les produits et nous propose un petit brief sur l’hydratation mais aussi une sélection shopping de marques qui s’engagent pour l’océan.

 

Sérum visage solide SAVON STORIES

Ne vous fiez pas à ce petit packaging signé Savon Stories, ce n’est pas du tout un savon mais un sérum pour le visage au format solide. Sa particularité est qu’il ne nécessite pas d’eau pour sa conception, une nouvelle gamme engagée qui permet de reverser les bénéfices à la fondation H2Zero qui aide à construire des systèmes d’eau plus propre. Pour l’utiliser rien de plus simple, il suffit de le masser sur le visage pour le faire fondre puis d’étaler avec de légers massages.

 

Gel désaltérant Hydra Essentiel CLARINS

Toujours pour le visage, on fait le plein d’hydratation avec ce gel-sorbet qui est un best-seller de la marque. Sa texture légère pénètre très bien dans la peau et laisse une véritable sensation de frais. Son actif phare est l’extrait de kalanché officinal bio, une plante venue de Madagascar qui relance la production d’acide hyaluronique par la peau pour qu’elle reste hydratée.

 

Gommage corps AQUAHERO

Pour le corps cette fois, voici un format voyage d’un gommage au sel de Guérande, miel et aloe-vera. Fabriqué en France, il promet d’exfolier en douceur tout en laissant la peau souple et nourrie. Son odeur douce est très agréable, à utiliser sous la douche pour préparer sa peau et ses gambettes aux premières sorties au soleil.

 

Palette fards à paupières FURR

Fini les soins, passons à un peu de maquillage avec cette petite palette de 5 fards à paupières envoyée dans toutes les box mais dans 2 tonalités de couleurs différentes. Pour ma part j’ai reçu la « Perfectly Pink », une harmonie de teintes dans les tons de roses avec des mats mais aussi des irisés. Il ne reste qu’à tester le tutoriel du petit livret pour la mettre en action !

 

Pinceau yeux liner BIRCHBOX

Je termine par l’accessoire de la box et ce petit pinceau liner qui vient compléter la collection des pinceaux Birchbox. En effet, si vous êtes ancien(ne) abonné€ vous avez déjà du recevoir des pinceaux par le passé. Cette fois c’est un pinceau liner qui est proposé, un pinceau doté d’une pointe très fine pour tracer un trait de liner. Pourquoi ne pas le tester avec le fard le plus foncé de la palette pour un joli trait au ras de cil supérieur ?

 

 

Notre note : 9.6/ 10

Avec plus de 50€ de produits, cette Birchbox tient pleinement ses promesses. L’eau est bien au cœur de la sélection avec des soins variés et originaux, une jolie palette à glisser dans son futur vanity de vacances et un pinceau bien pratique.

  • Qualité des produits
    10
  • Originalité et émotion
    10
  • Packaging et livraison
    9
  • Rapport qualité / prix
    10
  • Diversité du contenu
    9

Notez Birchbox :

Rating: 3.6/5. From 2.2K votes.
Please wait...

À propos de Mélanie

Sportive, gourmande et légèrement box addict, c'est avec plaisir et passion que je vous partage mon avis sur la Box du Mois tout comme je peux le faire sur mon blog !

Derniers tests Birchbox

Voir tous les tests Birchbox

Derniers tests similaires

Voir tous les tests

Box du moment

Les Box similaires

Commentaires

Aliquam massa ut ultricies ipsum amet, dolor. risus. mattis