Birchbox de Juin 2019 : Échappée Tropicale

Birchbox de Juin 2019 : Échappée Tropicale

Par Mélanie le 3 juin 2019

Dans la Birchbox de juin « Echappée Tropicale », 4 produits :

  • Créaline Gel Moussant – BIODERMA
  • Drink Up Intensive – ORIGINS
  • Shampoing Frizz Ease – JOHN FRIEDA
  • Déodorant Namaste – MERCI HANDY
  • Palettes yeux – STYLONDON

& Le livret du mois

 

En juin, Birchbox nous emmène dans la jungle pour fêter l’arrivée de l’été avec des couleurs vives et tropicales. Au travers d’une sélection de 5 produits, l’équipe nous suggère de faire ressortir notre côté sauvage sans oublier la beauté bien sûr.

Le packaging de la box format couvercle est bien évidemment très colorée et complètement dans le thème : elle nous emmène directement dans la jungle avec ses dessins de feuilles, perroquets et fleurs exotiques.

A l’ouverture, elle se veut bien garnie avec l’habituel livret qui décrit les produits, nous présente les prochaines éditions limitées ou encore nous donne quelques indices sur la future double box de l’été (1 box pour juillet et août).

 

Créaline Gel Moussant BIODERMA

Impossible de passer à côté de cette grande miniature à l’ouverture du coffret qui est donc le nettoyant visage de la gamme pour peaux sensibles signée Bioderma. Avec sa texture gel il promet de nettoyer et démaquiller tout en douceur. Sa composition est en plus très respectueuse avec aucun parfum ni paraben.

 

Drink Up Intensive ORIGINS

Toujours pour le visage, ce second soin est un masque de nuit qui fait la part belle aux actifs apaisants et hydratants. On retrouve en effet de l’huile d’avocat et de mangue, du beurre de mangue ainsi que de l’eau des glaciers Suisse, le tout pour un soin terriblement gourmand qui sent la mangue. C’est un délice à utiliser le soir avant le coucher, en plus la miniature permet plusieurs utilisations.

 

Shampoing Frizz Ease JOHN FRIEDA

Côté cheveux, ce shampoing de la gamme Frizz Ease promet de restaurer et de fortifier la fibre capillaire pour des longueurs sans frisottis ni mèches rebelles. Spécialement étudié pour les cheveux secs et abîmés il lave avec douceur et laisse une délicieuse odeur de propre qui reste, même après le séchage. Pour protéger vos cheveux des effets du soleil c’est le produit à avoir dans son vanity de vacances.

 

Déodorant Namaste MERCI HANDY

Souvent présente dans les Birchbox, la marque française Merci Handy nous propose aussi sa dernière nouveauté : un déodorant en stick à la formulation cruelty free sans paraben, alcool ni aluminium. Il ne contient pas non plus d’huiles essentielles qui peuvent irriter les aisselles sensibles, au contraire il est doux et surtout ne laisse aucune trace sur les vêtements, c’est une belle découverte.

 

Palettes yeux STYLONDON

Spécialement imaginée par la marque et Birchbox pour les abonnés, cette petite palette nomade contient 9 fards à paupières dans des tonalités nudes et avec des finis mats et irisés. Idéale pour réaliser des maquillages légers du quotidien elle se glisse très facilement dans une trousse de voyage pour l’avoir avec soi lors de ses prochaines vacances. Encore un très joli produit qui clôture à merveille cette Birchbox de Juin.

 

 

Notre note : 9.6/ 10

Même si le contenu est d’à peine 30€, cette Birchbox tropicale est parfaite en ce mois de juin : on fait de jolies découvertes qui serviront à coup sûr à bon nombre d’abonnés lors des vacances estivales qui approchent. Vivement l’été et la double Box bien garnie !

  • Qualité des produits
    10
  • Originalité et émotion
    9
  • Packaging et livraison
    10
  • Rapport qualité / prix
    9
  • Diversité du contenu
    10

Notez Birchbox :

Rating: 3.6/5. From 2184 votes.
Please wait...

À propos de Mélanie

Sportive, gourmande et légèrement box addict, c'est avec plaisir et passion que je vous partage mon avis sur la Box du Mois tout comme je peux le faire sur mon blog !

Derniers tests Birchbox

Voir tous les tests Birchbox

Derniers tests similaires

Voir tous les tests

Box du moment

Les Box similaires

Commentaires