Birchbox « Entre les lignes » de Mai 2018

Birchbox « Entre les lignes » de Mai 2018

Par Mélanie le 22 mai 2018

Dans la Birchbox de mai, 5 produits :

  • Masque en tissu – BIOBELLE
  • Gradual Tan – B.TAN
  • Masque Elixir Ultime – KERASTASE
  • Baked Highlighter – MODEL CO
  • Pince à épiler – BIRCHBOX

& Une Lalabox de 32 tirages

En mai, Birchbox nous donne un avant-goût d’été avec son coffret « entre les lignes » aux notes chaudes et délicates. Avec son design dans les tons de rose et de doré, cette nouvelle box a de jolies promesses : prendre soin de son corps d’hiver et le préparer à l’été avec « du soleil en tube » et « de la lumière en poudre ».

Au menu de cette box de mai, on retrouve 4 produits, un accessoire qui a pu être choisi avant l’envoi du coffret ainsi qu’un bonus présent dans tous les envois : un code promo sur le site de Lalalab donnant droit à une box de 32 tirages photos d’une valeur de 18.90€

 

Masque en tissu BIOBELLE

En seulement 5 minutes, ce masque en fibre biodégradable promet de lisser le grain de peau et de l’illuminer, le tout avec hydratation et matité. Enrichi en huile d’arbre à thé et vitamine C, il a la particularité de s’utiliser le matin pour préparer la peau et être une très bonne base de maquillage. Reste à voir si le sérum qu’il contient n’est pas trop gras pour faire tenir le make up !

 

Gradual Tan B.TAN

On reste dans les soins avec un produit corps cette fois et ce lait hydratant qui apporte un hâle naturel et progressif à la peau. Au moins, pas de risque de se louper avec ce genre de produit léger, il parfait pour les frileuses à l’autobronzant. En plus il a une odeur douce et subtile qui est très agréable.

 

Masque Elixir Ultime KERASTASE

Coté cheveux, l’équipe nous a sélectionné ce masque nourrissant pouvant être utilisé par tous les types de cheveux. Avec son odeur gourmande il renferme un complexe d’huiles sublimatrices et protectrices comme l’argan, le camélia ou encore germe de maïs : parfait pour faire briller les cheveux avec le retour des beaux jours.

 

Baked Highlighter MODEL CO

Seul produit maquillage de ce coffret, ce mini format d’enlumineur correspond parfaitement à la promesse de la box avec de « la lumière en poudre ». Imaginé pour les abonnées Birchbox, cette poudre cuite et marbrée laisse un joli fini irisé sur la peau : parfait pour sublimer les premiers bronzages ou le haut des pommettes.

 

Pince à épiler BIRCHBOX

On termine par l’accessoire présent dans toutes les box mais dans des versions différentes. Avant envoi, on pouvait choisir la forme de cette pince à épiler et surtout son embout : biseauté, pointu ou droit. De qualité, elle sera idéale dans le vanity de vacances pour une épilation ou des sourcils toujours parfaits.

 

Notre note : 9.0/ 10

Du maquillage, des soins variés et un accessoire : cette box est une nouvelle fois complète. Outre son design coloré, le contenu est dans le thème et la box photo en bonus sera parfaite pour immortaliser les souvenirs de vacances. En juin, Birchbox nous promet une nouvelle fois de la couleur avec notamment un vernis Nailsinc !

  • Qualité des produits
    9
  • Originalité et émotion
    9
  • Packaging et livraison
    9
  • Rapport qualité / prix
    9
  • Diversité du contenu
    9

Notez Birchbox :

Rating: 3.6. From 2144 votes.
Please wait...

À propos de Mélanie

Sportive, gourmande et légèrement box addict, c'est avec plaisir et passion que je vous partage mon avis sur la Box du Mois tout comme je peux le faire sur mon blog !

Derniers tests Birchbox

Voir tous les tests Birchbox

Derniers tests similaires

Voir tous les tests

Box du moment
Pandacraft

Pandacraft

  • Activités manuelles et éducatives
  • 8€ +

Les Box similaires

Commentaires