Blissim de Février 2021 : Premier regard

Dans la box Blissim de Février 2021, 5 produits :

  • Crayon sourcils et pinceau FENTY BEAUTY
  • Baume démaquillant GLIME
  • Gel fraîcheur yeux ALGOLOGIE
  • Patchs énergisants yeux GRACE AND STELLA
  • Disques démaquillants réutilisables GLOW
  • Un échantillon Black Opium YVES SAINT LAURENT

& Le mag’ du mois et une carte Agathe SORBET

Pour fêter ce mois de l’amour comme il se doit, l’équipe de Blissim a choisi de s’associer avec non pas une mais deux illustratrices françaises à savoir Agathe et Lorraine Sorlet, deux sœurs jumelles très talentueuses.

En collaboration avec la box, elle ont donc imaginé l’univers du coffret de février sur le thème « Premier regard », que cela soit au niveau du design que des petits goodies qui accompagne la sélection et un échantillon du parfum Black Opium d’Yves Saint Laurent.

Parmi les deux designs proposés ce mois-ci, j’ai découvert une box très cocooning aux tons chauds. A l’intérieur, 5 produits et un bonus ont été glissés avec l’incontournable mag du mois mais aussi une jolie carte « I Love Me »  imaginée par les deux sœurs.

 

Crayon sourcils et pinceau FENTY BEAUTY

Commençons par le produit star de cette édition et ce crayon sourcils double embout proposé en full sie D’un côté une mine rétractable permet de redessiner les sourcils, de l’autre un pinceau permet de les discipliner. Pour les abonnés ce produit n’est pas une surprise car la teinte a pu être choisie avant l’envoi de la box pour coller au mieux à la carnation.

 

Baume démaquillant GLIME

Naturel à 99% et enrichi en beurre de karité et huile de coco, ce baume démaquillant visage s’utilise sur peau sèche et se transforme en lait au contact de l’eau. Sa texture fond sur la peau et permet de dissoudre le maquillage en quelques gestes sans agresser ni assécher. Le format de 30ml permet de se faire une belle idée de cette nouveauté.

 

Gel fraîcheur yeux ALGOLOGIE

Toujours pour le visage, voici un soin made in Bretagne qui utilise les bienfaits des algues pour décongestionner et rafraîchir le contour des yeux. On aime sa texture gel qui parfaite pour réveiller le regard et qui permet de se maquiller très rapidement après l’avoir appliqué.

 

Patchs énergisants yeux GRACE AND STELLA

On reste dans les soins pour le contour des yeux avec ces patchs couleur or qui promettent d’illuminer et de réhydrater cette zone si sensible du visage. Le combo Vitamine C, collagène et acide hyaluronique est idéal pour un soin complet en seulement 15 minutes. Petit bonus, ces patchs sont sans paraben ni sulfate et cruelty free.

 

Disques démaquillants réutilisables GLOW

Pour ce dernier produit, la box a misé sur un accessoire très pratique et surtout très bien pour l’environnement à savoir un duo de disques démaquillants qui s’utilise aussi  bien avec votre démaquillant préféré qu’avec juste un peu d’eau. La texture microfibre est en plus toute douce ce qui n’enlève en rien le plaisir d’utilisation.

 

Notre note : 9.8/ 10

Avec plus de 50€ de contenu, cette box Blissim est très largement rentabilisée. La sélection est variée et la collab’ du mois est originale pour fêter la Saint Valentin sans avoir du rose partout dans le coffret.

  • Qualité des produits : 9
  • Originalité et émotion : 10
  • Packaging et livraison : 10
  • Rapport qualité / prix : 10
  • Diversité du contenu : 10

Derniers tests Blissim (Ex Birchbox)

Les Box similaires

Commentaires