Blissim de Juin 2021 : Play and Dance

Dans la Blissim de Juin 2021, 6 produits :

  • Concentré Hyaluronique HUYGENS
  • Shampoing Nutritive Bain Satin KERASTASE
  • Gel douche Rose Oil LUSETA
  • Crème hydratante GRANADO
  • Fard à paupières liquide ELIKYA BEAUTY
  • Gel nettoyant visage GLIME

& le livret du mois

« Play and Dance », en voici un thème plein de pep’s et d’énergie pour ce mois de juin ! Pour fêter l’arrivée de l’été, Blissim a choisi de nous proposer des soins très « feel good » pour se sentir bien, le tout en faisant le plein de couleurs acidulées.

Côté packaging, le design de la box se veut assez original avec une dominance de bleu avec des dessins entre le végétal et l’esprit mandala. A l’ouverture, je découvre la sélection du mois qui se veut bien chargée avec non pas 5 mais 6 produits, sans compter un petit échantillon du parfum Yes I Am de Cacharel.

 

Concentré Hyaluronique HUYGENS

Présent dans toutes les box ce mois-ci, ce mini flacon signé Huygens nous permet de découvrir leur soin concentré en acide hyaluronique pour un bon coup de pep’s sur la peau. Enrichi également en concombre et aloe vera pour protéger et revitaliser la peau, ce soin s’utilise tous les matins avec seulement quelques gouttes pour tout le visage.

 

Shampoing Nutritive Bain Satin KERASTASE

Pour tous les types de cheveux et plus particulièrement les cheveux abîmés, ce shampoing promet de laisser les longueurs douces comme du satin dès la première utilisation. Sa formulation très riche nourrit en profondeur les cheveux pour les rendre souple et donc faciles à démêler. Le format permet plusieurs applications afin de se faire une belle idée du produit.

 

Gel douche Rose Oil LUSETA

On reste sous la douche avec ce gel douche au packaging rose transparent qui lui aussi se veut tout doux. A l’huile de rose, sa formulation aide à lutter contre la déshydratation de la peau et apaise les irritations. En cette saison estivale, il pourra être bien utile après une journée passée au soleil pour soulager une peau échauffée.

 

Crème hydratante GRANADO

Justement, en parlant de soin estival en voici un second tout aussi adapté à l’été qui arrive avec ce tube de crème hydratante pour le corps. Aux huiles végétales d’amande douce, de noix du brésil ou encore de pépin de raisin, ce soin nourrit et raffermit la peau. Voilà pourquoi il sera très utile en soin après-soleil pour donner un bon coup de nutrition à la peau.

 

Fard à paupières liquide ELIKYA BEAUTY

Dans chaque coffret du mois, un produit Elikya Beauty a été glissé, produit que l’on pouvait choisir avant l’envoi de la box. Parmi les produits disponibles se trouvait ce fard à paupières liquide à la jolie couleur champagne qui conviendra à de nombreuses carnations. Sa formulation 100% naturelle et vegan s’applique très facilement avec son embout mousse, parfait pour un maquillage quotidien et très frais.

 

Gel nettoyant visage GLIME

Je termine par le 6ème produit de la box, produit un peu « bonus » par rapport aux éditions précédentes et ce nettoyant pour le visage en format voyage. Naturel à 99%, il nettoie en profondeur avec très peu de matière et surtout en quelques gestes. Sa texture gel est fraîche sur la peau tout comme son odeur qui est très agréable.

 

Notre note : 9.6/ 10

Bien remplie, cette Blissim de juin est rentabilisée avec plus de 30€ de produits. Soins visage, cheveux, corps et maquillage sont au programme de cette jolie boite : le contenu est varié et les promesses de fraîcheur tenues. Rendez-vous en juillet avec une double box estivale envoyée dans un très joli cabas !

  • Qualité des produits : 9
  • Originalité et émotion : 9
  • Packaging et livraison : 10
  • Rapport qualité / prix : 10
  • Diversité du contenu : 10

Derniers tests Blissim (Ex Birchbox)

Les Box similaires

Commentaires