Box Evidence de Juillet 2020 : Tropical

Dans la Box Evidence de Juillet, 4 produits :

  • Crème solaire LABORATOIRES BIARRITZ
  • Gel cryo-relaxant EQ LOVE
  • Le Smocky ABSOLUTION
  • Sachet de chewing gums THE HUMBLE & CO

& la fiche menu

« Tropical », en voici un thème complètement de saison pour cette nouvelle édition de la box Evidence ! Pour l’occasion pas de boite à l’ouverture du colis mais un magnifique pochon à l’imprimé très estival qui promet de renfermer une sélection d’essentiels à emporter avec soi en vacances.

A l’ouverture, je découvre en effet 4 produits dont bien sûr une gourmandise. Pour rappel, l’équipe s’engage à n’envoyer que des produits formats vente et avec des formulations certifiées naturelles voir biologiques.

 

Crème solaire LABORATOIRES BIARRITZ

Pas de coffret estival sans l’incontournable crème solaire ! Made in Biarritz et certifié bio, elle contient des filtres minéraux d’origine naturelle qui promettent une haute protection sans pour autant endommager nos mers/océans. Résistante à l’eau, elle s’utilise sur le visage et son format pompe de 50ml permet de la glisser très facilement dans le sac de plage pour toujours l’avoir sous la main.

 

Gel cryo-relaxant EQ LOVE

Même si on aime beaucoup l’été, il y a un chose qui n’est pas des plus agréables à cette saison : les jambes lourdes. Avec la chaleur la circulation sanguine se fait moins bien et c’est là que ce soin jambes légères pourra nous sauver. Elle promet un effet cryogénique longue durée grâce à une association d’ingrédients bio et se veut encore plus efficace si elle est conservée au frigo pour un effet fraîcheur garanti.

 

Le Smocky ABSOLUTION

En été on a souvent tendance de laisser le maquillage de côté et en particulier celui du teint. Voilà pourquoi la box a choisi de nous proposer ce crayon pour les yeux ou plutôt ce jumbo qui est en réalité un fard à paupières crème. Son format pratique ne prend pas de place dans le vanity et sa formulation vegan et 100 naturelle est très intense. Parmi les 4 teintes envoyées aux abonnés j’ai donc reçu la « chocolat » qui est bien évidemment un marron foncé juste parfait pour un maquillage des yeux soutenu qui fera ressortir le bronzage.

 

Sachet de chewing gums THE HUMBLE & CO

Je termine comme tous les mois par le produit “non-beauté” du coffret et cette fois il s’agit un petit sachet de 10 chewing-gums certifiés vegan, sans sucre et à base de gomme naturelle. Plusieurs parfums étaient disponibles, de mon côté j’ai la chance de goûter la saveur tropicale qui a totalement sa place dans ce coffret.

 

Notre note : 9.4/ 10

Pari tenu pour cette nouvelle Evidence Box, les 60€ de contenu rentabilisent le coffret et tous les produits sont de saison et trouveront certainement leur place dans votre vanity de vacances.

  • Qualité des produits : 10
  • Originalité et émotion : 9
  • Packaging et livraison : 10
  • Rapport qualité / prix : 9
  • Diversité du contenu : 9

Derniers tests Box évidence

Les Box similaires

Commentaires