Box Evidence de Juin 2018 : Glace & Sunglasses

Dans la box Evidence « Glace & Sunglasses » de juin, 4 produits :

  • Parfum Naturel – BOHO GREEN
  • Crème de soin La Joyeuse – LES HAPPYCURIENNES
  • Déodorant crème Coco – LE MOLY
  • Cœur de boule – FUNKY VEGGIE

& La carte menu et un pochon

Si on avait un doute de l’arrivée très proche de l’été, Evidence le fait s’envoler avec sa nouvelle box ! Pour ce mois de juin, c’est en effet un thème très estival qui est proposé à savoir Glace & Sunglasses, un joli jeu de mots pour fêter le début des beaux jours.

Pour l’occasion, la sélection n’est pas envoyée dans une boite mais dans un petit pochon avec des cornets de glace et des lunettes : le thème est donc très bien représenté. A l’intérieur on fait la part belle aux créations françaises avec 4 produits made in France, toujours en format vente.

 

Parfum Naturel BOHO GREEN

Commençons avec un produit envoyé en deux versions selon les préférences des abonnés à avoir un parfum dans un très joli contenant en verre au bouchon en bois. Parmi les deux fragrances proposées j’ai reçu Corsica, une fragrance décrite comme boisée avec des notes de bergamote, cèdre ou encore patchouli. Cet assemblage donne un parfum très frais et assez corsé, on aime sa composition naturelle et son emballage réduit.

 

Crème de soin La Joyeuse LES HAPPYCURIENNES

Restons dans le frais avec ce soin visage proposé également en deux versions aux abonnés. Disponible pour les peaux sensibles, j’ai reçu celle pour les peaux normales à mixtes, un soin bio et vegan qui promet de nourrir, équilibrer, unifier et protéger la peau. Son odeur est fraîche et la texture fluide pénètre très vite dans la peau. En plus la marque recommande de n’utiliser qu’une seule pompe de produit à chaque fois, on a donc suffisamment de produit pour bien le tester !

 

Déodorant crème Coco LE MOLY

Pour une box estivale, quoi de plus normal que de retrouver un déodorant ? Bien sûr celui-ci est certifié vegan et slow Cosmetique et se veut non irritant avec une composition sans huiles essentielles ni bicarbonate de soude. Proposé avec sa petite spatule en bois, ce déodorant crème a une txture de crème chantilly, il s’applique très facilement et se veut très agréable avec sa légère odeur de noix de coco. Une belle découverte d’une jeune marque française qui diversifie ses produits après ‘être concentrée sur la production de savons.

 

Cœur de boule FUNKY VEGGIE

Pour terminer, découvrons la gourmandise de ce coffret qui se veut 100% naturelle et à la  composition on ne peut plus saine. Proposé en deux saveurs, ce paquets de « boules veggies » renferment un cœur fondant soit au praliné, soit au beurre de cacahuètes selon la version reçue. Pour moins de 100kcal la boule, autant vous dire que je les ai dévoré sans aucune culpabilité !

Notre note : 9.4/ 10

De la fraîcheur et de délicieuses odeurs estivales : cette nouvelle Evidence Box est une nouvelle fois réussie. En plus on découvre ou redécouvre des marques françaises, certaines même de niche et c’est vraiment ce qu’on attend de ce genre de coffret. Le pochon renfermant les produits sera en plus très utile dans la valise de vacances !

  • Qualité des produits : 10
  • Originalité et émotion : 9
  • Packaging et livraison : 10
  • Rapport qualité / prix : 9
  • Diversité du contenu : 9

Derniers tests Box évidence

Les Box similaires

Commentaires