Box Evidence de Mai 2020 : La Déconfinée

Box Evidence de Mai 2020 : La Déconfinée

Par Mélanie le 26 mai 2020

Dans la Box Evidence de Mai 2020, 4 produits :

  • Huile douche douceur – OLALA
  • Solution hydro-alcoolique – NEO COSMETIQUE
  • Crème Samba – OLEANAT
  • Masque de protection – NOYA

Après de nombreuses semaines si particulières à la maison, l’équipe Evidence Box et surtout leurs marques partenaires ont su adapter leurs produits pour nous proposer « la déconfinée », une édition 100% française composée de 3 produits et d’un accessoire qui ont tous leur place en ce moment.

Dans une boite au design très cocooning, j’ai découvert une sélection de produits full size proposés par des entreprises françaises qui ont choisi de modifier leur activité et ainsi d’adapter aux demandes de leurs clients suite à la crise sanitaire.

 

Huile douche douceur OLALA

Pour contrer la dureté de l’eau qui s’est fait sentir ces dernières semaines, cette huile de douche made in France sera votre meilleure alliée. Composée de nombreuses huiles comme l’huile de Carthame, l’huile d’argan ou encore l’huile d’avocat, ce soin douceur se transforme en lait au contact de l’eau pour nettoyer tout en apaisant les peaux les plus irritées. Et pour un moment cocooning extrême, cette huile sent divinement bon avec une odeur qui se diffuse dans toute votre salle de bains.

 

Solution hydro-alcoolique NEO COSMETIQUE

S’il y a bien un produit qui a la côte ces dernières semaines c’est bien évidemment le gel hydro-alcoolique. En la matière, pas facile de trouver un produit qui n’est pas trop agressif pour les mains mais l’équipe Evidence Box nous a déniché cette solution hydro-alcoolique qui répond aux exigences de l’OMS. Attention la texture est très fluide mais elle est à glisser de suite dans votre sac ou dans votre tiroir de bureau pour toujours l’avoir sous la main.

 

Crème Samba OLEANAT

Autre soin du coffret, ce gros pot métallique renferme un véritable coup de cœur signé Oléanat, une marque française qui œuvre dans le naturel depuis de nombreuses années. Certifié Ecocert, ce baume à la mangue et à l’hibiscus est un condensé de nutrition et de douceur. C’est un véritable couteau-suisse pour la peau ou encore les cheveux car il s’utilise sur toute zone sèche ou irritée. Nul doute que vous l’appliquerez avec plaisir tant son odeur fruitée et exotique est délicieuse.

 

Masque de protection NOYA

Je termine par l’accessoire du coffret qui a mis de côté les habituelles gourmandises pour nous proposer ce masque de protection fabriqué en France et en coton certifié OekoTex. C’est l’accessoire tendance du moment et nul doute qu’il vous sera utile. Attention, il s’utilise en prenant toutes les précautions nécessaires et peut se laver jusqu’à 10 fois pour rester efficace.

 

Notre note : 9.2/ 10

Avec plus de 55€ de contenu, cette Box Evidence a su s’adapter aux besoins du moment sans oublier ses promesses de produits de qualité. La crème Oléanat est un véritable coup de cœur tout comme l’huile de douche très douce pour la peau.

  • Qualité des produits
    10
  • Originalité et émotion
    9
  • Packaging et livraison
    9
  • Rapport qualité / prix
    9
  • Diversité du contenu
    9

Notez Box évidence :

Rating: 4.3/5. From 103 votes.
Please wait...

À propos de Mélanie

Sportive, gourmande et légèrement box addict, c'est avec plaisir et passion que je vous partage mon avis sur la Box du Mois tout comme je peux le faire sur mon blog !

Derniers tests Box évidence

Voir tous les tests Box évidence

Derniers tests similaires

Voir tous les tests

Box du moment

Abacchus

  • Vin pédago et ludique
  • 39.90€ +

Les Box similaires

Commentaires

suscipit nec eleifend leo commodo ipsum risus massa tempus