Box Evidence de Novembre 2019 : Un peu d’Hair

Dans la box Evidence de Novembre :

  • Chewing gums menthe PROPOLIA
  • Lait Corporel KAÉ
  • Après-shampoing NATURADO
  • Shampoing solide LAMAZUNA

& La fiche du mois

Cocorico ! En ce mois de novembre, la box Evidence nous propose une sélection 100% française et toujours naturelle avec un thème principal : les cheveux. Appelée « Un peu d’hair » cette nouvelle édition contient 3 soins et l’habituel produit gourmand du coffret.

Dans le pochon du mois avec son design très automnal je découvre donc 2 produits capillaires, un produit soin corps qui prend la place du produit maquillage pour plus de cocooning et une boite de chewing gum. Pas de doute c’est un coffret de saison !

 

Shampoing solide LAMAZUNA

Commençons le déballage par ce shampoing solide envoyé selon son type de cheveux : version à la coco et vanille pour les cheveux secs et version à la litsée citronnée pour les cheveux gras. C’est cette seconde version que j’ai pu découvrir, un petit cannelé vegan et fabriqué dans le sud de la France avec du rhassoul et de l’huile essentielle de litsée citronnée. Il s’utilise très simplement en le frottant sur ses cheveux mouillés afin d’obtenir une mousse légère.

 

Après-shampoing NATURADO

Après le shampoing, voici un baume conditionneur aux propriétés démêlantes  et nutritives à laisser poser 3 minutes pour des cheveux doux et brillants. Composé de beurre de karité, huile de coco ou encore aloé vera, ce soin bio sans sulfate ni colorant nous vient de Provence et promet de gainer la fibre capillaire. Le format de 200ml est généreux, parfait pour tester la marque.

 

Lait Corporel KAÉ

Mettons de côté les cheveux pour un autre soin cocooning de ce coffret et ce lait pour le corps certifié Ecocert de chez Kaé. La marque utilise l’argathérapie dans ses produits à savoir l’association d’huile d’argan et d’huiles essentielles. C’est le cas de ce lait pour le corps qui contient une combinaison d’huile de noix de coco, d’amande douce, de tournesol et de sésame et qui promet de nourrir et apaiser la peau. Le format pompe est pratique et la texture bien enveloppante, idéal pour l’hiver qui arrive.

 

Chewing-gums menthe PROPOLIA

Pour la gourmandise du mois, c’est un produit rempli de fraîcheur que je découvre avec cette boite de chewing-gums à la menthe de la marque française Propolis. Sans sucres mais avec du xylitol, ces dragées à mâcher peuvent être la solution de secours après un repas si on ne peut pas se brosser les dents.

 

Notre note : 9.6/ 10

Avec 40€ de contenu, cette Box Evidence est complètement adaptée à la saison. Le lait pour le corps aurait pu être remplacé par un troisième produit cheveux mais on reste dans un thème cocooning pour cet automne ce qui est tout aussi agréable.

  • Qualité des produits : 10
  • Originalité et émotion : 9
  • Packaging et livraison : 10
  • Rapport qualité / prix : 9
  • Diversité du contenu : 10

Derniers tests Box évidence

Les Box similaires

Commentaires