Box Evidence de Novembre 2020 : Workout

Dans la Box Evidence de Novembre 2020, 5 produits :

  • Déodorant crème LE MOLY
  • Crème mains LADY GREEN
  • Eponge konjac cors LADY GREEN
  • Vernis à ongles CLEVER BEAUTY
  • Bouchées chanvre et figue HELLOJOYA

& la fiche du mois

« Lève-toi avec détermination, couche toi avec satisfaction », voici le mantra de cette nouvelle édition de la box Evidence sur le thème du « Workout » ou plus généralement de l’exercice physique. En cette période de confinement, le moins que l’on puisse dire est qu’elle tombe à pic !

Après un entrainement à la maison, la box nous propose de prendre du temps pour se détendre et c’est là que les 5 produits de ce coffret entrent en action. Proposée dans une boite au design totalement en accord avec le thème, la sélection du mois contient 3 soins, un vernis et l’incontournable gourmandise.

 

Déodorant crème LE MOLY

Produit indispensable au quotidien et encore plus lorsque l’on fait du sport, le déodorant est ici conçu dans une texture crème presque chantilly. Autant dire que l’application se fait très facilement, le tout avec une odeur de citron et de menthe qui est fraîche et agréable. Côté composition, la formulation naturelle ne contient pas d’aluminium ni de bicarbonate pour s’adapter à de nombreux types de peaux.

 

Crème mains LADY GREEN

Pour celles qui font des séances de sport avec du matériel, il peut arriver que les mains soient mises à rude épreuve, encore plus si les trainings sont en extérieur. Cette crème pour les mains naturelle et bio a donc complètement sa place dans la box puisqu’elle va adoucir les mains et surtout les hydrater et les protéger au fil des applications. Et puis on craque complètement pour son odeur de tarte aux citrons !

 

Eponge konjac cors LADY GREEN

De la même marque naturelle et française que la crème mains, cette éponge konjac a un format XXl pour être utilisée sur l’ensemble du corps. A la fois exfoliante et adoucissante, il suffit de la réhydrater pour que les fibres de konjac d’un côté et les fibres de noix de l’autre agissent sur la peau une fois sous la douche.

 

Vernis à ongles CLEVER BEAUTY

Proposé dans 3 teintes différentes, teinte qui a pu être choisie par les abonnés avant l’envoi de la box, ce vernis à ongles a de très belles promesses. Tout d’abord il a une très bonne composition sans aucun perturbateur endocrinien. Puis, pour ne pas gâcher du produit dans le fond du flacon, le pinceau est doté d’un système d’embout « poussoir » qui permet d’utiliser toute la matière, ingénieux non ?

 

Bouchées chanvre et figue HELLOJOYA

Je termine comme à chaque fois par le produit plus lifestyle du coffret qui cette fois nous fait découvrir la marque Hellojoya, une marque de snacks spécialisée dans l’utilisation du chanvre. Ce super-aliment riche en fibres et en protéines est ici mélangé à de la figue pour du fruité et de la gourmandise à chaque bouchée.

 

Notre note : 9.4/ 10

Avec plus de 50€ de produits, cette Box Evidence tient ses promesses avec un contenu parfait pour profiter d’un instant cocooning à la maison, que cela soit après une séance de sport ou tout simplement après le travail.

  • Qualité des produits : 10
  • Originalité et émotion : 9
  • Packaging et livraison : 10
  • Rapport qualité / prix : 9
  • Diversité du contenu : 9

Derniers tests Box évidence

Les Box similaires

Commentaires