Box Evidence d’Octobre 2019 : Voici l’Automne

Dans la Box Evidence « Voici l’automne » d’octobre, 4 produits :

  • Sérum crème visage – KIWIIBIO
  • Crème mains – GRAINE DE PASTEL
  • Divine mascaraed – LADY GREEN
  • Beans acidulés – YUMEARTH

& la carte du mois

Maintenant que l’automne commence bel et bien à s’installer, la Box Evidence a souhaité mettre l’accent sur une routine un peu plus hydratante et protectrice pour son coffret de d’octobre. Au programme 3 soins naturels et bio sans oublier une petite gourmandise bien réconfortante et régressive.

A l’ouverture du colis je suis de suite dans le thème « Voici l’automne » : le pochon qui renferme les produits est proposé avec de petits dessins de champignons, feuilles et autres potimarrons qui sont complètement de saison. A l’intérieur je découvre aussi la carte menu du mois mais pour plus d’informations il suffit de se rendre sur le site de la box.

 

Sérum crème visage KIWIIBIO

Envoyé en deux versions différentes selon le type de peau renseigné lors de l’inscription, ce soin visage permet de découvrir Kiwiibio, une marque française qui utilise le kiwi dans ses formulations pour ses effets cicatrisants et réparateurs. A appliquer matin et soir, ce soin pour peaux mixtes à grasses promet également d’éclaircir la peau, parfait pour combattre le teint terne de l’automne tout en rééquilibrant la peau.

 

Crème mains GRAINE DE PASTEL

Autre partie du corps à ne pas négliger avec la baisse des températures, les mains demandent une attention toute particulière en cette saison. Voilà pourquoi l’équipe a choisi cette crème enrichie en huile de pastel, la plante star de cette marque française qui se veut riche en bons gras et donc très nourrissante. Avec une touche de camomille cette crème a une odeur douce et une texture agréable, à utiliser sans modération tout au long de la journée ou le soir avant d’aller se coucher.

 

Divine mascarade LADY GREEN

A première vue, on pourrait croire que ce mascara signé de la marque française Lady Green n’est pas dans le thème de routine soin proposé mais en réalité il l’est complètement. En effet il contient de la cire d’abeille et de nombreuses huiles pour nourrir les cils tout en les allongeant. Sa brosse est facile à manier et évite les paquets, parfait pour le quotidien !

 

Beans acidulés YUMEARTH

Comme d’habitude je termine par la gourmandise du mois et ce petit paquet de bonbons made in France, vegan et sans gluten. Si vous aimez les bonbons qui piquent vous allez être servis avec ceux-ci, en plus ils ont un bon goût de fruits. A garder pour soi ou à conserver pour Halloween, à vous de choisir !

 

Notre note : 9.4/ 10

Avec un contenu de près de 60€, cette Box Evidence tient ses promesses avec une routine de soin bio et adaptée à la saison. La jolie découverte du mois est le sérum Kiwiibio qui met en avant la richesse de ce fruit !

  • Qualité des produits : 10
  • Originalité et émotion : 9
  • Packaging et livraison : 9
  • Rapport qualité / prix : 9
  • Diversité du contenu : 10

Derniers tests Box évidence

Les Box similaires

Commentaires