Camepassaitparlatete de juillet 2023

Camepassaitparlatête est de retour dans ma boite aux lettres pour ce mois de juillet avec pour thème : la légèreté.

La sélection de juillet

  • Petit sac estival
  • Foulard à motif fleuri
  • Pochette à savoir de la maison de Lily
  • Savon cœur chèvrefeuille de Senteurs de France
  • Planche de tatouage éphémères de Encredelicate
  • Un sachet de berlingots de Senteur de France

 

Petit sac estival

Grosse pièce dans notre box estivale : ce sac à main tressé en fil de jute. Sur la anse, on y retrouve quelques perles. Le format est idéal pour une sortie sans s’encombrer ! On y met facilement un téléphone, un petit porte-monnaie et nos clés. C’est le genre de format idéal pour assister à des concerts en festivals !

Foulard à motif fleuri

Coup de cœur pour ce foulard ! Il est vraiment léger et très beau. Je ne porte pas vraiment de foulard au quotidien mais je dois avouer que je m’en suis servi quelques fois pour réaliser des coiffures. Je trouve vraiment ces looks très tendance pendant l’été !

Pochette à savoir de la maison de Lily

Belle découverte de cette sélection de juillet : une pochette à savon cousue à la main. C’est La Maison de Lily, une artisane qui coud tout elle même qui la propose sur sa boutique Etsy. Beaucoup de motif différent et je dois dire que les finissions sont vraiment au top du top ! Je trouve cette idée de pochette étanche vraiment ingénieuse, plutôt que d’avoir une boite à savon en plastique. Vraiment j’adore le concept.

Savon cœur chèvrefeuille de Senteurs de France

Pour aller avec la pochette présentée juste avant, on retrouve dans notre box un petit savon en forme de coeur de la marque Senteurs de France. Leur idée est de proposer aux amoureux de la France des produits artisanaux et de qualité. Ils se démarquent grâce à leur design original, porteur d’authenticité et d’histoire. Ce mini-savon est fabriqué en Haute Provence et sa boite reflète la reine Marie-Antoinette et le château de Versailles.

Le format se prête aux voyages ou aux vacances d’été et son odeur de chèvrefeuille est très présente et c’est un régale pour les narines !

Planche de tatouage éphémères de Encredelicate

Sous le nom d’encredelicate se cache Elisa, une française diplômée d’une école d’Art Appliqués. Elle propose sur sa boutique Etsy une multitude de design pour des tatouages temporaires. Dans notre box de juillet, on retrouve un lot de 4 petites roses, minimalistes, légères et délicates. Pas plus difficile qu’à l’époque des tatouages Malabar, il suffit de découper le motif et de l’appliquer sur la peau avec un chiffon humide. Le résultat est net et cette petite touche de fantaisie durera quelque temps avant de s’effacer. Pour ceux qui n’osent ou ne veulent pas passer le cap de l’aiguille, c’est vraiment une solution parfaite !

Un sachet de berlingots de Senteur de France

Enfin, on retrouve un assortiment de berlingots nantais patinés traditionnels proposé par Senteurs de France. Cette confiserie traditionnelle se décline en 7 saveurs : citron, orange, cassis, fraise, menthe, anis, caramel. Très bon point pour la box puisque ces confiseries viennent tout droite de chez moi ! Ce pochon à l’image des buis taillés qui ornant encore aujourd’hui les Jardins à la française, convient parfaitement pour de petites attentions, ce qui s’inscrit parfaitement dans l’esprit de la box !

Notre note : 10.0/ 10

Encore une belle sélection de la part de Camepassaitparlatete. Vraiment, j'aime beaucoup cette box qui fait plaisir et qui fait découvrir des petits artistes/artisants. Elle change des autres box lifestyle, les produits sont vraiment hyper bien choisi et quali !

  • Qualité des produits : 10
  • Originalité et émotion : 10
  • Packaging et livraison : 10
  • Rapport qualité / prix : 10
  • Diversité du contenu : 10

Derniers tests Camepassaitparlatête

Les Box similaires

Commentaires