Noël 2018 Les meilleures Box à offrir pour Noël 2018

Colors Of Tea de Novembre 2018

Colors Of Tea de Novembre 2018

Par Mélanie le 28 novembre 2018

Dans le coffret Colors Of tea de Novembre, 5 thés et infusions :

  • Délices d’automne
  • La rose du Caire
  • Risheehat Kgfop1
  • After Five
  • Lady Marmelade

& Une cuillère doseuse en bois

Avec le retour du froid et de la pluie pas de doute, l’automne est bien arrivé donc toute occasion est bonne pour déguster une bonne tasse de thé. Pour découvrir de nouvelles saveurs, place à ce nouveau coffret dégustation signé Colors Of Tea.

Dans l’habituel coffret cartonné, je découvre les 5 thés et infusions sélectionnés pour moi en ce mois de novembre mais aussi le petit accessoire bonus qui se veut aux couleurs de l’automne à savoir une cuillère doseuse en bois. Pour rappel la description des thés est toujours inscrite sur les sachets et on a aussi des fiches de dégustation fournis dans la box.

 

Délices d’automne

Restons justement dans ce thème automnal avec ce premier mélange bio à base de thé noir d’Assam tout droit venu d’Inde. Associé à des morceaux de noix mais aussi des dattes et des raisins, ce thé est complètement de saison. A la dégustation c’est surprenant avec un vrai goût sucré où la noix ressort un peu : à faire découvrir à votre entourage au chaud à la maison !

 

La rose du Caire

Passons à un thé vert certifié bio contenant à la fois du Gunpowder et du Pai Mu Tan. Ce mélange de Chine et d’Inde contient également de la menthe poivrée et des pétales de rose pour une saveur à la fois fraîche et florale. Le pep’s du thé vert Gunpowder se mélange parfaitement à la douceur de la rose, à goûter lors d’une pause sucrée.

 

Risheehat Kgfop1

Derrière ce nom complètement imprononçable se cache un thé vert Darjeeling venu de l’un des 87 jardins aux pieds de l’Himalaya et qui s’appelle donc Risheehat. La mention Kgfop1 correspond au grade de ce thé qui contient donc beaucoup de bourgeons. Dans le sachet une odeur végétale très douce se dégage et une fois infusé on retrouve ces mêmes saveurs assez subtiles.

 

After Five

Après deux thés verts et un thé noir c’est désormais un rooibos que je découvre avec plaisir et qui fait place à un peu de gourmandise. Associé à des feuilles de menthe et des éclats de cacao, ce rooibos n’est pas sans rappeler une gourmandise chocolatée que l’on déguste très facilement au moment du tea time. La ressemblance est discrète mais bien présente, la saveur du rooibos restant quand même bien en bouche.

 

Lady Marmelade

On termine avec une tisane qui s’avèrera parfaite sous un plaid devant la télé. Bio elle aussi, cette infusion met les fruits à l’honneur avec un mélange de pomme, fraise et rhubarbe associé à de l’hibiscus. A la dégustation c’es bien évidemment gourmand, parfait pour une touche sucrée le soir sans aucune culpabilité.

 

 

Notre note : 8.6/ 10

Avec ces 5 sachets remplis de douceur on a vraiment de quoi passer l’automne au chaud à la maison. En plus les 5 mélanges de ce mois de novembre sont certifiés bio et j’aime beaucoup la petite cuillère doseuse parfaite pour prélever les mélanges dans les sachets !

  • Qualité des produits
    10
  • Originalité et émotion
    9
  • Packaging et livraison
    8
  • Rapport qualité / prix
    8
  • Diversité du contenu
    8

Notez Colors of Tea :

Rating: 3.8/5. From 12 votes.
Please wait...

À propos de Mélanie

Sportive, gourmande et légèrement box addict, c'est avec plaisir et passion que je vous partage mon avis sur la Box du Mois tout comme je peux le faire sur mon blog !

Derniers tests Colors of Tea

Voir tous les tests Colors of Tea

Derniers tests similaires

Voir tous les tests

Box du moment La The Box : Thé et infusions

Les Box similaires

Commentaires