Dégusta Box d’Août 2021 : La rentrée

Dans la Dégusta Box d’août 20210 « La rentrée », 9 produits :

  • Spicy Burger MONSTER MUNCH
  • Barbecue MONSTER MUNCH
  • Boisson fruits rouges GINETTE
  • Pink Ace PAGO
  • Candy’up Chocolat CANDIA
  • Sauce Arrabbiata BIONATURAE
  • Madeleines Vanille de Madagascar KER CADELAC
  • Gaufres liégeoises LA FOURNEE DOREE
  • Trésor Snax KELLOGGS

& la fiche menu & des bons de réduction

Alors que l’été n’est pas encore terminé, Dégusta Box pense déjà à la rentrée pour son coffret d’août avec une sélection de produits salés et sucrés qui devraient nous aider à reprendre le chemin de l’école et du travail.

Dans le gros colis, je découvre donc les 9 produits du mois qui s’accompagnent, comme toujours, d’une fiche descriptive mais aussi de codes promos sur quelques marques présentes dans la boite. Sur l’un des prospectus on nous mentionne également l’arrivée des précommandes pour le calendrier de l’avent Dégusta Box… déjà !

 

Duo de paquets MONSTER MUNCH

Pour prolonger un peu les vacances, commençons par l’apéro avec non pas un mais deux produits de chez Monster Munch, les incontournables biscuits apéritifs en forme de tête de monstre. D’un côté on peut déguster la saveur barbecue, un grand classique de la marque. De l’autre c’est une nouveauté qui est proposée avec Spicy burger qui, contrairement à ce qu’évoque son nom, n’est pas si épicé que ça. Pour rappel les Monster Munch sont sans huile de palme ni arôme artificiel.

 

Boisson fruits rouges GINETTE

Pour accompagner nos Monster Munch, a box a tout prévu avec cette bouteille Ginette, une boisson à mi-chemin entre la bière et un jus de fruits pétillant. Naturellement trouble, cette bière fruitée belge a des saveurs de fraise et de framboise sans trop de sucre. En plus elle a une jolie mousse rosée qui apporte de l’originalité !

 

Pink Ace PAGO

On reste dans les boissons avec le produit du mois et cette nouveauté de chez Pago. Très connue pour ses traditionnels jus de fruits, la marque Pago a innové avec ce nouvel ACE, une recette qui associe cette fois le pamplemousse rose à du citron et à l’incontournable carotte. Le tout donne un mélange très fruité ou la douceur de la carotte contre balance le pep’s des agrumes.

 

Candy’up Chocolat CANDIA

Pour les petits comme les grands, cette autre boisson est un incontournable pour les amateurs de lait et plus particulièrement de lait au chocolat. Parfait pour être dégusté par toute la famille avec son format 1 litre, ce Candy’Up est noté nutriscore B grâce à sa teneur en calcium, vitamine D et surtout à sa recette sans colorant ni conservateur.

 

Sauce Arrabbiata BIONATURAE

Seul autre produit salé de cette édition, cette sauce Arrabbiata trouvera forcément une place dans vos assiettes. Fabriquée avec des produits 100% italiens, elle est certifiée agriculture biologique et sans gluten. Sur des tartines, avec des pâtes ou en dips apéro, à vous de voir comment vous souhaitez la déguster.

 

Madeleines Vanille de Madagascar KER CADELAC

Passons maintenant au goûter avec ce très gros paquet de madeleines produites en Bretagne et signées Ker Cadelac. Emballées individuellement, elles sont fabriquées avec des œufs et de la farine françaises mais surtout une pointe de vanille de Madagascar qui leur confère une touche encore plus gourmande.

 

Gaufres liégeoises LA FOURNEE DOREE

Pour celles et ceux qui préfèrent les gaufres aux madeleines pas de souci, la box a choisi de nous proposer un paquet de gaufres liégeoises au beurre et sucre perlé. Pour les déguster, on peut très simplement ouvrir le paquet en cas de petit creux ou les cuisiner avec des pommes ou avec de la guimauve comme nous le suggère les deux recettes présentes dans le coffret.

 

Trésor Snax KELLOGGS

Je termine par une nouveauté côté snacks et ces minis paquets des céréales Trésor, vous savez ces céréales fourrées au chocolat dont la réputation n’est plus à faire ! Pour arrêter de les manger à même le paquet de céréales, Kelloggs a innové en proposant des sachets individuels pour le goûter ou tout autre envie de sucré et de gourmandise.

 

Notre note : 8.6/ 10

Un peu moins remplie que d’habitude, cette Dégusta Box de rentrée fait la part belle au sucré, de quoi avoir des gourmandises à glisser dans le sac des petits… comme des grands.

  • Qualité des produits : 9
  • Originalité et émotion : 9
  • Packaging et livraison : 9
  • Rapport qualité / prix : 8
  • Diversité du contenu : 8

Degusta Box

  • Nouveaux produits culinaires
  • |
  • Dès 15,99€

Derniers tests Degusta Box

Les Box similaires

Commentaires