Dégusta Box d’Avril 2022 : Voilà le printemps !

Dans la Dégusta Box d’Avril 2022, 10 produits :

  • Bouteille Vittel +  VITTEL
  • Les biens faits JOKER
  • Bière Corona Extra CORONA
  • Chips saveur fromage du Jura BRETS
  • Plat à cuisiner HAPPY BIO
  • Purée de tomates séchées GIA
  • Filets de thon à l’huile d’olive NAUTILUS
  • Barre BE-KIND
  • Beurre de cacahuète Choc Chic SKIPPY
  • Mini Mix KIT KAT

& la fiche menu

« Voilà le printemps », en voilà un joli thème pour cette nouvelle Dégusta Box ! Avec les retours des beaux jours, des envies de fraicheur et de nouveauté se font ressentir et c’est exactement ce que nous propose cette box d’avril remplie de produits à découvrir avec, des indispensables mais aussi des produits plus originaux.

Pas de nouveauté côté packaging, la box est envoyée via Colissimo dans un grand carton où tous les produits sont soigneusement rangés et protégés pour éviter la casse au maximum. Comme dans chaque édition, la sélection du mois qui se compose cette fois de 10 produits, s’accompagne de la fiche menu ainsi que de quelques codes promos sur des produits du coffret.

 

Bouteille Vittel +  VITTEL

Qui dit box printanière dit boissons rafraîchissantes et pour la première bouteille de cette édition, découvrons ensemble Vittel +, une boisson composée d’eau minérale Vittel et d’arômes naturels. Dans chaque coffret, une seule bouteille est envoyée mais plusieurs goûts sont proposés. De mon côté, j’ai pu découvrir pomme et pêche, deux saveurs fruitées rehaussées par une touche de miel pour le côté gourmand.

 

Les biens faits JOKER

Déjà découverte dans une précédente Dégusta Box, la gamme des Biens Faits de Joker revient avec deux nouveaux parfums envoyés aléatoirement dans les box. Pour ma part, j’ai pu tester « Soleil vitaminé » avec de l’ananas, du citron et de la passion, mais d’autres pourront déguster « antioxydant » avec de la pomme, du cassis et de la framboise. Sans sucre ajouté, ce jus de fruits au nutriscore B est idéal le matin pour bien commencer la journée.

 

Bière Corona Extra CORONA

Pour la petite alcoolisée du coffret, voici une bouteille de Corona, la bière blonde d’origine mexicaine que l’on ne présente plus. Pour la savourer pleinement, il ne faut pas hésiter à couper un quartier de citron vert pour une touche encore plus rafraichissante.

 

Chips saveur fromage du Jura BRETS

Quand le printemps revient, les premiers apéros en terrasse reviennent et pour avoir de quoi grignoter, voici un paquet de chips de la traditionnelle marque Brets. Élaborées avec de la poudre de comté AOP, ces chips sont croustillantes et savoureuses, une association qui plaira à coup sûr à vos invités.

 

Plat à cuisiner HAPPY BIO

Passons en cuisine maintenant avec ce sachet veggie et bio qui nous invite à confectionner très facilement des fallafels à la betterave. Une nouvelle fois, plusieurs saveurs sont envoyées dans les box avec des galettes de quinoa pour certains ou du taboulé pour d’autres. Dans tous les cas, on découvre une préparation à la liste d’ingrédients très courte pour un maximum de goût.

 

Purée de tomates séchées GIA

Très riches en arômes et en goût, les tomates séchées sont très utilisées en cuisine mais rarement sous forme de purée comme cela nous est présenté avec ce produit. Ce tube est donc une belle et surtout délicieuse découverte qui accompagnera des viandes, des légumes ou encore un bon plat de pâtes.

 

Filets de thon à l’huile d’olive NAUTILUS

Labellisés MSC pêche durable, ces filets de thon marinés à l’huile d’olive vierge extra sont simplement délicieux dans de nombreuses préparations. Que cela soit dans une salade ou dans des pâtes, ces tendres filets vous feront oublier à coup sûr le côté un peu sec du thon en boite !

 

Barre BE-KIND

Côté snacking, la box nous propose de découvrir une nouvelle fois la marque BE-KIND avec une barre dans chaque coffret, au choix parmi plusieurs saveurs. Sans arôme artificiel ni colorant, ces barres énergétiques sont idéales avant une séance de sport par exemple car elles apportent de l’énergie tout en étant savoureuses.

 

Beurre de cacahuète Choc Chic SKIPPY

Pour les gourmands, la box a misé sur ce pot de beurre de cacahuète qui présente toutefois une petite particularité : des pépites de chocolat ont été ajoutées à la préparation pour un goût à la fois crémeux et croquant :  un délice sur du bon pain frais !

 

Mini Mix KIT KAT

On termine avec le produit du mois et ce sachet de minis formats de barres Kit Kat. Nul besoin de représenter cette gaufrette enrobée de chocolat, toutefois on nous la propose aussi en différentes saveurs. Dans ce sachet, on retrouve donc des mini KitKat au caramel beurre salé, au chocolat blanc, à la noisette ou encore au beurre de cacahuète : à partager… ou pas !

 

Notre note : 9.0/ 10

Avec 25€ de produits, cette Dégusta Box printanière mise sur des valeurs sûres mais aussi quelques nouveautés qui devraient ravir les grands comme les petits. Une nouvelle fois, le grand carton est bien rempli !

  • Qualité des produits : 9
  • Originalité et émotion : 9
  • Packaging et livraison : 9
  • Rapport qualité / prix : 9
  • Diversité du contenu : 9

Degusta Box

  • Nouveaux produits culinaires
  • |
  • Dès 15,99€

Derniers tests Degusta Box

Les Box similaires

Commentaires