Dégusta Box de Juin 2021 : Apéro pour les grands et petits

Dans la Dégusta Box de Juin 2021, 12 produits :

  • Duo de sauces Streetfood HEINZ
  • Canettes bière BUD
  • Boisson SNOWMELT
  • Cidre doux ECUSSON
  • Sirop TEISSEIRE
  • Chips de lentilles VICO NATUR’&BON
  • Sticks d’Alsace et Bretzels ANCEL
  • Nouilles japonaises NISSIN CUP NOODLES
  • Oursons chocolat NAT
  • L’extra-fin LU
  • Sensation Crispy LINDT

& la fiche menu

Qui dit retour de l’été dit retour des apéros en terrasse ! Comme ils ne doivent pas être réservés qu’aux adultes, la Dégusta Box de ce mois de juin nous propose le thème « apéro pour les grands et les petits », une box qui promet de plaire à toute la famille.

A l’ouverture du grand carton je découvre les 12 produits qui composent le coffret de ce mois de juin 2021 et le moins que l’on puisse dire est qu’il est bien rempli ! Comme à chaque fois la sélection s’accompagne de la fiche menu qui comprend le descriptif des produits mais aussi une recette avec l’un de ceux-ci.

 

Duo de sauces Streetfood HEINZ

Commençons par le produit du mois ou plutôt les deux produits mis en avant en ce mois-ci et ce duo de sauces de la toute dernière gamme Streetfood de chez Heinz. D’un côté on va pouvoir tester une sauce aromatique au « basilic et tomates séchées » qui sera juste parfaite pour accompagner des sandwichs ou encore des wraps. De l’autre on découvre la « oignons caramélisés et bacon » qui s’utilise dans la préparation d’hamburgers.

 

Canettes bière BUD

Pas d’apéro sans boisson ! La première choisie est une valeur sûre avec ces deux canettes de bière Bud, l’incontournable bière blonde qui est connue un peu partout dans le monde. Brassée longtemps, elle est douce et terriblement rafraîchissante pour la saison estivale. En plus on a reçu deux canettes, parfait pour trinquer.

 

Boisson SNOWMELT

Pour changer des bières tout en gardant une boisson très rafraîchissante voici Snowmelt, une marque made in USA qui propose des boissons fermentées sans gluten et faibles en calories avec 5% d’alcool. Plusieurs goûts sont disponibles dans la marque, ici on peut découvrir celle au citron vert et genévrier.

 

Cidre doux ECUSSON

Si vous préférez une boisson plus conventionnelle, nul doute que vous dégusterez avec plaisir ce cidre doux certifié bio. IGP Normandie, il se boit bien frais pour apprécier ses notes fruitées et gourmandes.

 

Sirop TEISSEIRE

Pour finir avec les boissons, on n’oublie pas les enfants avec cette grande bouteille de sirop Teisseire qui devrait leur faire oublier la traditionnelle grenadine. Mélange de fraise, litchi et hibiscus, ce sirop est vraiment un délice et plaira aussi aux grands qui veulent se rafraîchir avec une saveur fruitée et légère.

 

Chips de lentilles VICO NATUR’&BON

Finies les boissons, passons maintenant au grignotage apéro avec ce paquet de chips beaucoup plus saines que les chips traditionnelles. Fabriquées avec de la farine de lentilles, elles sont 40% moins grasses et ne contiennent pas d’huile de palme. Leur saveur fines herbes est vraiment parfaite pour l’apéritif, à tester sans plus tarder.

 

Sticks d’Alsace et Bretzels ANCEL

Direction maintenant l’Alsace avec ces deux paquets de biscuits apéritifs que l’on connait tous avec toutefois une petite subtilité. Alors que le premier sachet nous invite à déguster des sticks d’Alsace, le second nous fait découvrir les traditionnels bretzels avec une saveur d’herbes de Provence et huile d’olive. L’un comme l’autre sont fabriqués en Alsace sans huile de palme ni colorant.

 

Nouilles japonaises NISSIN CUP NOODLES

Dernier produit salé de cette sélection, ce pot de nouilles japonaises a une sensation de déjà vu puisque qu’un autre pot de la marque était présent dans une récente Dégusta Box. Ce produit n’en reste pas moins pratique puisqu’il suffit de rajouter de l’eau chaude pour déguster des nouilles à la saveur poulet à la japonaise.

 

Oursons chocolat NAT

Revenons aux enfants avec cette nouveauté de la marque Nat qui promet de réinventer les petits déjeuners des petits comme des grands. Emballés individuellement, ces petits oursons remplacent un bol de céréales traditionnelles tout en s’assurant de bons ingrédients. Ce n’est pas pour rien que leur nutriscore est de A ou B selon la variété !

 

L’extra-fin LU

Pour les gourmands, voici une autre nouveauté signée Lu cette fois avec ce paquet de biscuits extra-fins. Nappés avec du chocolat noir, ils sont confectionnés avec du blé français pour garantir de la qualité mais aussi une démarche éco-responsable. Avec le café ou lors d’un petit creux, ces biscuits se dégustent très bien, trop bien même…

 

Sensation Crispy LINDT

Terminons par le plus produit le plus gourmands de cette sélection de juin et ce paquet signé Lindt qui est encore une fois une nouveauté. Dans un écrin de chocolat au lait on peut déguster un cœur de céréales grillées. On a l’impression de manger du pop-corn au chocolat !

 

Notre note : 9.4/ 10

Avec une dominance de produits salés et de boissons, cette Dégusta Box est assez fidèle au thème proposé. Le contenu avoisine les 25€ avec de délicieuses nouveautés et c’est ce que l’on attend de cette box.

  • Qualité des produits : 9
  • Originalité et émotion : 10
  • Packaging et livraison : 10
  • Rapport qualité / prix : 9
  • Diversité du contenu : 9

Degusta Box

  • Nouveaux produits culinaires
  • |
  • Dès 15,99€

Derniers tests Degusta Box

Les Box similaires

Commentaires