Noël 2018 Les meilleures Box à offrir pour Noël 2018

Dr Groov’ numéro 15 : novembre 2018

Dr Groov’ numéro 15 : novembre 2018

Par Juliette le 23 novembre 2018

Pour sa 15ème édition, Dr Groov’ n’a pas glissé un, mais bien deux vinyles dans notre coffret! Entre surprises, découvertes et pièce unique, ce coffret risque de faire parler de lui!

La box Dr Groov’ numéro 15 du mois de novembre 2018 est composée de :

  • Le deuxième album de Mariama, double vinyle dédicacé « Love, sweat & tears » ’, comprenant une face D avec des remixes bonus, sa biographie et le sticker de l’album
  • Une photo instax de Mariama en tournée (photo unique)
  • Le maxi vinyle numéroté de la collaboration entre Hugh Coltman et Sayem, édition limitée numérotée à la main

Au programme dans cette box mensuelle dédiée à la musique, vous recevez : des vinyles de différents genres musicaux, de la pop au rnb en passant par la soul et le rock’n’roll! La bio des artistes, avec l’explication de chaque chanson de l’album reçu, des livres incontournables sur la musique. Sans oublier le merchandising et les goodies tel que des accès ou des réductions! Tout ça dans cette jolie petite boîte au logo minimaliste qui ne demande qu’à être ouverte!

Le maxi vinyle numéroté de la collaboration entre Hugh Coltman et Sayem, édition limitée numérotée à la main

Commençons notre découverte de cette nouvelle édition par un EP né d’une collaboration entre deux artistes qui n’ont pas peur de mélanger leurs deux univers, Hugh Colman et Sayem. D’un côté nous avons Hugh Colmtman, le dandy anglais rock, et de l’autre nous avons Sayem, un artiste electro. Un mariage détonnant qui se mélange à la perfection! Dans cet EP nous retrouvons deux titres en version complète et en version instrumental. J’ai beaucoup apprécié découvrir ce vinyle, je ne connaissais aucun des deux artistes.

Cerise sur le gâteau, le vinyle que nous avons reçu est une version limitée numérotée à la main!

Le deuxième album de Mariama, double vinyle dédicacé « Love, sweat & tears », comprenant une face D avec des remixes bonus, sa biographie et le sticker de l’album

Envie d’évasion? De soul, de pop et de folk? N’allez pas plus loin, Dr Groov’ nous a déniché le nouvel album de Mariama « Love, Sweat & Tears » qui nous parle d’amour en explorant le bonheur et les peines causés par les relations.

Mariama est une jeune compositrice et interprète de 32 ans à la voix douce et chaude. En 2015 elle sort son EP « Moments Like This » pour enchainer avec une tournée qui se terminera en 2016. Aujourd’hui, elle nous présente ici son second album « Love, Sweat and Tears ».

L’album se compose de deux vinyles (4 faces), 18 titres, dont une face qui comprend des remix bonus. J’ai trouvé la pochette vraiment sympa, les couleurs sont chaudes et pop. A l’écoute, nous sommes tout de suite transporté, j’ai adoré découvrir son univers soul.

Comme chaque vinyle, celui ci est dédicacé par l’artiste du mois!

Une photo instax de Mariama en tournée (photo unique)

En plus des deux vinyles reçus, Dr Groov’ a glissé dans notre coffret un sticker de l’album Love, Sweat & Tears de Mariama, mais aussi (et surtout) une photo Polaroid de l’artiste! Lors de sa tournée, Dr Groov’ lui avait confié un appareil photo Instax pour pouvoir sortir ces magnifiques photos uniques! Une idée que j’approuve totalement!!!! (Chaque abonné à reçu une photo exclusive de Mariame).

Notre note : 10.0/ 10

Comme a son habitude, Dr Groov' continu de séduire chaque mois! Un coffret original dont je ne peux plus me passer!

  • Qualité des produits
    10
  • Originalité et émotion
    10
  • Packaging et livraison
    10
  • Rapport qualité / prix
    10
  • Diversité du contenu
    10

Notez dr.groov’ :

Rating: 3.4/5. From 9 votes.
Please wait...

À propos de Juliette

Derniers tests dr.groov’

Voir tous les tests dr.groov’

Derniers tests similaires

Voir tous les tests

Box du moment La The Box : Thé et infusions

Les Box similaires

Commentaires