Footing Box de Janvier 2018

Footing Box de Janvier 2018

Par Mélanie le 26 janvier 2018

Dans la Footing Box de Janvier 2018, 6 produits :

  • Tour de cou – CAIRN
  • Elastique – SVELTUS
  • Crème mains – JEEWIN
  • Buchettes Miel – BEEO
  • Boisson au thé – MÉ MÉ
  • Barre énergie – BE-KIND

& Le livret du mois et ses recettes

Pour bien commencer 2018, place à un condensé de motivation dans la nouvelle Footing Box. Dans cette box sportive envoyée tous les deux mois, on retrouve en ce début d’année une sélection de 6 marques et produits pour mettre en place nos bonnes résolutions.

Avant de décortiquer la sélection, l’ouverture de l’habituelle boite cartonnée me fait découvrir le livret du mois. Hormis la description détaillée des produits, je retrouve deux recettes saines à savoir un velouté d’épinards et des pancakes au sarrasin, une liste de quelques courses féminines qui auront lieu partout en France en 2018 mais aussi l’interview de Camille, blogueuse et sportive.

 

Tour de cou CAIRN

Pour se motiver à courir en extérieur, plus d’excuses avec ce tour de cou léger mais qui protège très bien du froid ! Conçu dans un tissu respirant, il se porte aussi en bandeau ou complètement déplié sur la tête. Avec sa couleur bleue et ses motifs il ne plaira pas à tout le monde mais c’est un accessoire très utile en cette saison.

 

Elastique SVELTUS

Restons dans les accessoires avec cette fois un produit à utiliser à la maison si on est un peu plus frileuse. Idéal pour travailler les principaux groupes musculaires, cet élastique de qualité professionnelle possède 8 niveaux pour varier l’intensité des exercices. Sa résistance va jusqu’à 10kg, pas mal pour tonifier l’ensemble du corps !

Crème mains JEEWIN

Spécialement formulée pour les mains des sportifs soumis à l’épreuve du froid ou des poids par exemple, cette crème adoucit et répare grâce à des ingrédients puissants. On retrouve par exemple de l’arnica, de l’aloe vera ou encore de la camomille pour réhydrater sans trop coller. Il ne faut pas négliger ces mains et encore plus à cette saison donc ce produit tombe à pic.

 

Buchettes Miel BEEO

Avec le froid, le corps est souvent mis à rude épreuve lors des séances d’entrainement. Pour palier à un coup de mou, ces petites buchettes de la marque Beeo sont idéales et facilement transportables. Elles contiennent du miel, une alternative 100% naturelle au sucre blanc et sont proposées dans 4 parfums pour varier les plaisirs.

 

Boisson au thé MÉ MÉ

100% naturelle et biologique, cette boisson à base de thé vert matcha et d’eaux végétales est un véritable concentré de minéraux et de vitamines que l’on soit sportif ou non. Parmi les trois boissons proposées par la marque c’est l’hydratante qui s’est glissée dans cette Footing Box, idéale après l’effort pour un effet reminéralisant.

 

Barre énergie BE-KIND

On termine par un peu de gourmandise saine avec cette barre énergétique à base d’oléagineux, de peanut butter et de chocolat. Sans gluten et riche en protéines, elle est parfaite pour un snack pré- effort et faire le plein d’énergie. Entre le croquant des noix et le fondant du chocolat, on ne peut que déguster avec plaisir cette barre !

 

Notre note : 9.2/ 10

Accessoires, nutrition et soin, rien n’est oublié dans cette première Footing Box de 2018. En cette période hivernale où la motivation est souvent en baisse, cette sélection sera forcément utile pour continuer les entraînements et ne pas se décourager !

  • Qualité des produits
    9
  • Originalité et émotion
    9
  • Packaging et livraison
    9
  • Rapport qualité / prix
    9
  • Diversité du contenu
    10

Notez FootingBox :

Rating: 4.1. From 27 votes.
Please wait...

À propos de Mélanie

Sportive, gourmande et légèrement box addict, c'est avec plaisir et passion que je vous partage mon avis sur la Box du Mois tout comme je peux le faire sur mon blog !

Derniers tests FootingBox

Voir tous les tests FootingBox

Derniers tests similaires

Voir tous les tests

Box du moment
Pandacraft

Pandacraft

  • Activités manuelles et éducatives
  • 8€ +

Les Box similaires

Commentaires