Gambettes Box de mars 2019

Gambettes Box de mars 2019

Par Juliette le 24 mars 2019

Pour ce mois de mars la Gambettes Box emmène nos jambes prendre l’air direction l’Italie. Même si les températures restent quelque peu frileuses, le printemps commence à montrer le bout le son nez, et donc, les beaux jours reviennent ! Alors pourquoi ne pas se mettre en appétit avec une destination ou le soleil est un peu moins timide?

« Dans votre assiette, la burrata trône au centre, toujours. Sous elle, la sauce tomate déroule le tapis rouge. »

La Gambettes Box du mois de Mars 2019 est composée de :

  • « Mamma » – Collant chevrons noirs 50D
  •  « Mia » – Collant noir à petites résilles 30D

Chaque mois, Gambettes Box sélectionne pour nous deux paires de collants, pas de chichis, pas d’arc-en-ciel, mais des basiques, du noir, de jolis motifs uniques et pensés pour valoriser nos gambettes! Et le plus de cette box, les collaborations avec des créateurs qui dessinent des collants rien que pour nous (Inès de la Fressange, Courrèges, Diane Von Furstenberg,…). De juin à août nos jambes n’ont pas besoin de collant, et la Gambettes Box a pensée à tout! Pour ce trimestre nous recevons un maillot deux-pièces et des surprises! A savoir que la box imaginée par My Little Paris ne coûte que 14,90€ frais de port inclus. Alors vous attendez quoi pour vous abonner?

« Mamma » – Collant chevrons noirs 50D

La première paire que je découvre sont des collants fantaisie noir à chevron fin et délicat. Le motif est complètement dans l’esprit de ce que j’aime et ce que je porte habituellement, ils sont confortables et légers pour les beaux jours qui arrivent (malgré leur 50D). « Mamma » est à la fois intemporelle et passe-partout et se porte avec à peu près tout. Une paire de collant qui nous emmène en Italie sans même devoir prendre l’avion!

 « Mia » – Collant noir à petites résilles 30D

La seconde paire, « Mia », est noir à petites résilles. On pourrait associer résille à « vulgaire », mais cette paire sublime les jambes à merveille. Ils accompagneront un look  sportswear et décontracté tout en restant sexy, of course! Un collant tout à fait dans le thème de la Dolce Vita et de ce que l’on imagine de l’Italie.

« “Mia” nous fait oser les résilles, à condition de l’accompagner de petits carreaux vichy, et d’une pizza, ça va de soi. »

Toujours accompagné de nos collants, nous retrouvons le joli dépliant qui comprenant un édito, le shooting de la box, mais également un teaser des box d’avril et de mai!

Notre note : 9.5/ 10

Une box de mars très réussie, avec, comme à son habitude, deux jolies paires de collants !

  • Qualité des produits
    10
  • Originalité et émotion
    9
  • Packaging et livraison
    10
  • Rapport qualité / prix
    9.5
  • Diversité du contenu
    9

Notez Gambettes Box :

Rating: 3.3/5. From 561 votes.
Please wait...

À propos de Juliette

Derniers tests Gambettes Box

Voir tous les tests Gambettes Box

Derniers tests similaires

Voir tous les tests

Box du moment

Les Box similaires

Commentaires