Gambettes Box X Soi Paris de mars 2020

Gambettes Box X Soi Paris de mars 2020

Par Juliette le 14 mai 2020

En mars, la Gambettes box nous gâte avec un petit cadeau en plus de nos collants habituels. Et comme une nouvelle n’arrive jamais seule, ce petit plus et en collaboration avec Soi Paris (rien que ça!). Une box 100% vitaminé qui met du baume au coeur!

La Gambettes Box du mois de Mars 2020 en collaboration avec Soi Paris est composée de :

  • « Citron » – Collant noir à motifs couronnes 50D
  • « Passion » – Collant résille noir avec petits ronds 30D
  • Tote-bag Soi Paris

Chaque mois, Gambettes Box sélectionne pour nous deux paires de collants, pas de chichis, pas d’arc-en-ciel, mais des basiques, du noir, de jolis motifs uniques et pensés pour valoriser nos gambettes ! Et le plus de cette box, les collaborations avec des créateurs qui dessinent des collants rien que pour nous (Inès de la Fressange, Courrèges, Diane Von Furstenberg,…). De juin à août nos jambes n’ont pas besoin de collant, et la Gambettes Box a pensée à tout ! Pour ce trimestre nous recevons un maillot deux-pièces et des surprises ! À savoir que la box imaginée par My Little Paris ne coûte que 14,90€ frais de port inclus. Alors vous attendez quoi pour vous abonner ?

Tote-bag Soi Paris

Je ne vais pas vous faire patienter plus longtemps. Pour cette nouvelle et (comme toujours) très chouette collaboration, Gambettes Box a imaginé un coffret aux couleurs vitaminées. C’est donc dans ce joli totebag imaginé par Soi Paris que la box a glissés deux collants pour notre plus grand plaisir ! Des agrumes à gogo qui respect totalement le thème de la box, et d’ailleurs, il ne me quitte déjà plus!

« Avec son si joli motif, il risque de faire de l’ombre au stand de citron et autres agrumes. »

« Citron » – Collant noir à motifs couronnes 50D

Commençons notre découverte des collants avec « Citron ». Co-créé avec Soi Paris, son imprimé couronne nous aide à patienter jusqu’à l’arrivée officielle du printemps. À la fois léger et résistant, on peut tout aussi bien les dégainer en cas de petite fraiche (pour sortir en soirée par exemple) avec leur 50D.

Car oui, quand c’est plus tout à fait l’hiver, mais pas encore vraiment le printemps, le gros souci que l’on rencontre toute : que porter? « Citron » est, en tout cas pour moi, une très bonne alternative !

« Passion » – Collant résille noir avec petits ronds 30D

Pour notre second collant c’est « Passion » qui nous donne l’envie de sortir nos gambettes tout en restant au chaud. Son motif résille noir avec petits ronds va en faire craquer plus d’une, c’est d’ailleurs un indémodable et intemporel de n’importe quel aficionado de collants. Des jambes mises en valeur avec des points qui accessoirisent n’importe quel look, du plus girly au plus rock, il apporte une touche de douceur et de féminité à nos tenues.

Accompagné de nos paires de collants, nous retrouvons l’incontournable dépliant qui comprend un édito, le shooting de la box, mais également un teaser des box d’avril et de mai.

 

Notre note : 10.0/ 10

J'ai été totalement conquise par cette collaboration qui nous met un peu de baume au coeur avec ses jolies couleurs vitaminées!

  • Qualité des produits
    10
  • Originalité et émotion
    10
  • Packaging et livraison
    10
  • Rapport qualité / prix
    10
  • Diversité du contenu
    10

Notez Gambettes Box :

Rating: 3.3/5. From 619 votes.
Please wait...

À propos de Juliette

Derniers tests Gambettes Box

Voir tous les tests Gambettes Box

Derniers tests similaires

Voir tous les tests

Box du moment

Les Box similaires

Commentaires

massa Donec libero dapibus ipsum amet, Phasellus felis consequat. pulvinar