Gambettes Box X Season Paper d’Avril 2019

Gambettes Box X Season Paper d’Avril 2019

Par Juliette le 21 avril 2019

Pour ce mois d’avril, Gambettes Box nous en met pleins la vue avec une nouvelle collaboration qui risque de vous faire craquer et surtout vous en mettre plein la vue! C’est avec Season Paper que la box s’est associée pour nous faire découvrir un coffret relooké spécialement pour l’occasion.

La Gambettes Box du mois d’Avril 2019 en collaboration avec Season Paper est composée de :

  • « Esquisse » – Collants plumetis noirs et petite résille 25D
  • « Exquise » – Collants noir à dentelle 30D
  • Tote-bag Season Paper

Chaque mois, Gambettes Box sélectionne pour nous deux paires de collants, pas de chichis, pas d’arc-en-ciel, mais des basiques, du noir, de jolis motifs uniques et pensés pour valoriser nos gambettes! Et le plus de cette box, les collaborations avec des créateurs qui dessinent des collants rien que pour nous (Inès de la Fressange, Courrèges, Diane Von Furstenberg,…). De juin à août nos jambes n’ont pas besoin de collant, et la Gambettes Box a pensé à tout! Pour ce trimestre nous recevons un maillot deux-pièces et des surprises! A savoir que la box imaginée par My Little Paris ne coûte que 14,90€ frais de port inclus. Alors vous attendez quoi pour vous abonner?

Tote-bag Season Paper

Je ne vais pas vous faire patienter plus longtemps. Pour cette nouvelle très chouette collaboration, Gambettes Box a imaginé son coffret Arty, qui fait la part belle au dessin et à la créativité. C’est dans un totebag que la box a glissé deux collants (dont un grand classique de la marque) : l’Exquise et l’Esquisse.  Des oiseaux bleus en vol imaginés par Gambettes Box et dessiné par duo de créatrices de Season Paper aux traits sauvage. Un tote bag qui ne me quitte déjà plus, en voyage ou (prochainement) à la plage, il nous donne comme un vent de liberté. Je suis totalement conquise par cette collaboration à la fois douce et poétique qui annonce les beaux jours.

 « Le duo Season Paper Collection, on en est tombé raide dingue sur le papier et on a concrétisé notre coup de coeur en une collab’ à tire-d’aile avec un tote bag peint à la main. Aimer : c’est ce qu’il y a de plus beau, c’est toucher les ailes des oiseaux, comme on dit. »

« Esquisse » – Collants plumetis noirs et petite résille 25D

Esquisse est la première paire de collant que je découvre; et pour notre plus grand plaisir, la Gambettes team a réinventé un de ses classiques préférés, le plumetis! Des petits poids qui agrémentent un joli collant uni, que demander de plus? C’est un indémodable et intemporel, que l’on devrait toute avoir dans son dressing, il aura toujours la cote auprès de nos gambettes. Des jambes mises en valeur avec des points qui accessoirisent n’importe quel look, du plus girly au plus rock, il apporte une touche de douceur et de féminité à nos tenues.

« Exquise » – Collants noir à dentelle 30D

Cette jolie paire de collant effet dentelle sublimera à la perfection nos gambettes. On les porte aussi bien la journée pour aller au travail mais aussi en fin de journée pour boire un verre en terrasse. Je les trouve vraiment très classe et raffinés, ils font totalement leur effet. Bravo pour cette très chouette collaboration!

Pas d’édito dépliable pour ce mois d’avril, mais deux cartes pour découvrir la chouette collab’ du mois et le teasing des prochaines box, à savoir mai et juin.

« Votre look canon, c’est inspiré par Matisse? Non, c’est Gambettes. »

Notre note : 9.8/ 10

J'ai été totalement séduite par cette collaboration qui nous donne des envies d'évasion et de voyage!

  • Qualité des produits
    9
  • Originalité et émotion
    10
  • Packaging et livraison
    10
  • Rapport qualité / prix
    10
  • Diversité du contenu
    10

Notez Gambettes Box :

Rating: 3.3/5. From 561 votes.
Please wait...

À propos de Juliette

Derniers tests Gambettes Box

Voir tous les tests Gambettes Box

Derniers tests similaires

Voir tous les tests

Box du moment

Les Box similaires

Commentaires