Gretel Petit Dej’ de décembre 2017

Gretel Petit Dej’ de décembre 2017

Par Pauline le 21 décembre 2017

Contenu de la box Gretel Petit Dej’ de décembre 2017 :

  • Noisettes « Casse Noisette » – Gretel
  • Granola noix de pécan et miel « Miss Cancan » – Gretel
  • Granola aux fruits « Miss Fruitée » – Gretel
  • Cranberry « Kurt Berry » – Gretel
  • Granola au chocolat « Miss Souslechoc » – Gretel

A l’approche des fêtes de Noël et des repas gargantuesques, on fait le plein de super-aliments qui vont vous éviter de jeter sur les petits chocolats à la moindre sensation de faim ! Mais le principal étant de ne pas culpabiliser, faites-vous plaisir  et mangez en quantité raisonnable ce qui vous fait plaisir afin d’éviter la frustration. Après tout, la période des fêtes n’arrive qu’une seule fois dans l’année et ce serait dommage de ne pas en profiter !

On commence déjà la journée du bon pied avec des super aliments dans son bol. Granola, noisettes, cranberry … De quoi vous booster pour être en forme toute la journée !

En plus des sachets de super-aliments, nous recevons avec la Gretel Box un livret rempli de conseils nutritionnels et sportifs.

 

Noisettes « Casse Noisette » – Gretel

Nous commençons par les noisettes « Casse-Noisette » de Gretel, de quoi faire le plein de vitamines et d’antioxydants. Petites par la taille mais grandes par leur capacité à fournir de l’énergie, les noisettes font partie des indispensables de l’hiver et on les aimes pour leurs bienfaits pour le corps mais également pour leurs propriétés rassasiantes. Idéal pour les pauses au travail !

 

Granola noix de pécan et miel « Miss Cancan » – Gretel

Un classique de la box avec ce granola noix de pécan et miel que nous adorons. Gourmand et savoureux, c’est notre chouchou de la box et nous sommes ravis de le retrouver chaque mois. Les noix de pécan sont idéales grâce à leurs propriétés antioxydantes et elles permettent également de prévenir le stress. En plus de procurer de l’énergie, les noix de pécan favorisent la perte de poids. Et avec du miel pour la touche gourmande, ce n’est que du bonheur dans le box !

 

Granola aux fruits « Miss Fruitée » – Gretel

Place au granolé fruité avec le granola aux fruits de Gretel. Du côté des céréales, nous avons de l’avoine, du blé, du seigle, de l’orge et du côté des fruits nous avons du raisin, de la pomme, des dattes, des canneberges et des amandes. Un beau mélange délicieux qui permet de faire le plein de bonnes vitamines dès le matin ! Grâce à ça, aucun risque d’avoir faim en plein milieu de la matinée !

 

Cranberry « Kurt Berry » – Gretel

Notre petit goûter favori au travail qui se mange sans culpabilité ! Les cranberries sont réputées pour être très riches en vitamine C et en antioxydants. Elles sont connues également pour nous mettre de bonne humeur et on raffole de leur goût qui fait qu’il est impossible de n’en manger qu’une seule !

 

Granola au chocolat « Miss Souslechoc » – Gretel

Nous terminons avec le plus gourmand des granolas puisqu’il s’agit du granola au chocolat. Les fibres des céréales se mélangent aux bienfaits destressants du chocolat et à la force des amandes. L’association idéale pour une pause gourmande et revigorante !

Notre note : 9.0/ 10

Des super-aliments parfaits pour éviter de craquer sur les chocolats !

  • Qualité des produits
    9
  • Originalité et émotion
    9
  • Packaging et livraison
    10
  • Rapport qualité / prix
    9
  • Diversité du contenu
    8

Notez Gretel :

Rating: 3.4/5. From 153 votes.
Please wait...

À propos de Pauline

Derniers tests Gretel

Voir tous les tests Gretel

Derniers tests similaires

Voir tous les tests

Box du moment
Pandacraft

Pandacraft

  • Activités manuelles et éducatives
  • 8€ +

Les Box similaires

Commentaires