Joarii – Septembre 2023

Envoyés dans un coffret qui nous fait voir la vie en rose, les bijoux de cette édition Joarii nous promettent élégance, minimaliste et féminité. C’est un peu le crédo de cette box de bijoux qui, tous les mois, nous invite à une dose de glamour, directement dans notre boite aux lettres.

Que l’on soit plus argent, or, ou que l’on aime mixer les 2, la box s’adapte à nos envies avec deux formules : la « Solo » pour un bijou tous les mois et la « Duo » pour, vous l’aurez compris, un coffret un peu plus rempli avec deux bijoux.

Pour ce mois de septembre, découvrons les 2 bijoux de l’édition duo qui se présentent dans leur petit sachet en organza rose pour coller parfaitement au design de la boite. Une petite fiche descriptive, des conseils d’entretien et même un petit bonbon sont également présents dans le coffret.

 

Les boucles d’oreilles Donna

Agrémentées de petites perles pendantes, ces boucles d’oreilles sont 2 en 1 et donc parfaites en toutes occasions. En effet, les petites créoles à l’effet torsadé peuvent être portées seules, sans la perle.

Le système d’attache tient bien et leur taille mini conviendront à bon nombre d’abonnés. Pour rappel, elles sont garanties sans plomb, sans cadmium et sans nickel pour limiter les risques d’allergies.

 

Les anneaux Selma

Les abonnés à l’option Duo auront l’agréable surprise de découvrir non pas un mais deux anneaux à porter ensemble ou séparément. Leur design ondulé apporte la touche originale et contemporaine mais sans trop d’artifice.

Comme dans chaque édition, les bijoux sont en taille unique pour convenir à tous, ici les bagues se resserrent facilement.

 

Notre note : 9.2/ 10

Parfaits aussi bien pour le quotidien que pour parfaite une tenue plus habillée, ces bijoux parfaitement emballés et présentés sont féminins, modulables et de bonne qualité.  

  • Qualité des produits : 9
  • Originalité et émotion : 9
  • Packaging et livraison : 10
  • Rapport qualité / prix : 9
  • Diversité du contenu : 9

Derniers tests Joarii

Les Box similaires

Commentaires