Jolie Bibi et son Mini de mai 2022

Contenu de la box Jolie Bibi et son Mini de mai 2022 :

  • Crème hydratante – La Rosée
  • Mascara « No Limit » – Banana Beauty
  • Tableau des émotions en tissu – Jolie Bibi & son Mini
  • Coeur parfumé – Aux 100’heures
  • Sucette coeur
  • Carte – Little Bout’chou x Jolie Bibi & son Mini
  • Bague – Bohm Paris
  • Sachets de thé – Jolie Bibi & son Mini

 

Demain, c’est la fête des mères ! Ici j’ai été merveilleusement gâtée en avance avec la box Jolie Bibi & son Mini qui nous a prévu plein de surprises pour l’occasion et de jolis cadeaux pour les touts petits !

 

Crème hydratante – La Rosée

Nous commençons la découverte de la box par une crème hydratante pour bébé et enfant La Rosée. Cette crème visage et corps permet de nourrir et d’apaiser parfaitement la peau fragile de bébé grâce à ses actifs tout doux et naturels comme le beurre de karaté, l’aloe vera, la cire d’abeille ou encore la cire végétale de carnauba. La peau du bébé est toute douce et délicatement parfumée pour un bébé à croquer ! Un super produit qui a rejoint la table à langer de bébé pour notre plus grand bonheur !

 

Mascara « No Limit » – Banana Beauty

En tant que maman, on mérite bien d’être gâtée et on a droit à un super mascara qui permet d’obtenir des cils ultra longs et sans paquet. Son pinceau saisit tous les cils et les sépare simultanément pour un rendu d’une longueur irrésistible et d’un noir profond. L’application est facile et en un coup de main nous avons un regard intense !

 

Tableau des émotions en tissu – Jolie Bibi & son Mini

La jolie création du mois est un petit tableau en tissu qui permettra à l’enfant d’apprendre et de reconnaître ses émotions. Nous avons 4 petits pandas qui représentent les principales émotions (joie, peur, tristesse, colère) que l’on peut coller en fonction de l’émotion du moment. Notre bébé de 6 mois est un peu petite pour l’instant mais ce sera parfait pour son grand frère de 3 ans !

 

Coeur parfumé – Aux 100’heures

Une jolie petite attention pour les mamans avec cet adorable coeur pailleté qui sent bon la fleur d’oranger ! On l’a déposé dans un brûle parfum avec une bougie chauffe-plat en-dessous pour embaumer la maison !

 

Sucette coeur

Décidément les mamans sont gâtées avec une sucette en forme de coeur avec l’inscription « On t’aime maman ». Malheureusement pour moi, un petit garçon de 3 ans a assisté au déballage de la box donc difficile de lui dire non lorsqu’il a demandé à avoir la sucette pour lui !

 

Carte – Little Bout’chou x Jolie Bibi & son Mini

J’ai adoré cette carte qui représente à merveille le lien qui unit une maman à son bébé ! Et pour l’avoir tous les jours sous les yeux, on l’a affiché dans la chambre de notre petit bébé !

 

Bague – Bohm Paris

Encore un cadeau pour les mamans avec une jolie bague en acier inoxydable composée d’une perle de nacre qui permettra d’accessoiriser à merveille nos tenues ! On peut facilement l’ajuster et en plus elle résiste à l’eau et ne noircit pas.

 

Sachets de thé – Jolie Bibi & son Mini

Et enfin pour terminée, deux sachets de thé parfaits pour nos moments de détente (quand on y arrive !). Nous avons ainsi reçu un thé noir à la vanille et un roïbos parfum des îles (citron, fruit de la passion et vanille).

Notre note : 9.8/ 10

Une box cocooning avec plein de surprises pour la maman et le bébé !

  • Qualité des produits : 9
  • Originalité et émotion : 10
  • Packaging et livraison : 10
  • Rapport qualité / prix : 10
  • Diversité du contenu : 10

Derniers tests Jolie Bibi & son Mini

Les Box similaires

Commentaires