Jolie Bibi et son Mini de novembre 2021 : Au Dodo

Contenu de la box Jolie Bibi & son Mini de novembre 2021 :

  • Ballon veilleuse – Jolie Bibi & son Mini
  • Livre Une histoire de doudou de Susie Morgenstern et Marie Quentrec
  • Huile de massage bio « Douce Nuit » – Néobulle
  • Gelée micellaire douceur – Kadalys
  • Bandeau de maquillage – Jolie Bibi & son Mini
  • Sachet de thé lune – Tea Heritage
  • Sachet de bonbons

 

En ce mois de novembre, on a envie d’une ambiance cocooning et profiter des jours qui raccourcissent bien au chaud chez nous ! Et pour prendre soin de nous et de notre petite famille, il y a la box Jolie Bibi & son Mini qui nous réservent des surprises pour le rituel du soir et du coucher. Cette box familiale est idéale pour gâter son bébé mais également les parents !

 

Ballon veilleuse – Jolie Bibi & son Mini

Dans une très jolie boîte, nous trouvons tout d’abord un ballon veilleuse décoré d’une magnifique illustration de renards de l’artiste Nina Stajner accessoirisé d’un ruban en satin. Cette veilleuse sera parfaite pour rassurer le bébé et le permettre de passer une belle nuit. On aime sa douce lumière et on l’a accroché juste au dessus du lit pour que le bébé puisse en profiter avant le coucher.

 

Livre Une histoire de doudou de Susie Morgenstern et Marie Quentrec

Avant le coucher, il y a la traditionnelle histoire du soir ! Pas un soir sans une histoire donc nous sommes toujours ravis de compléter notre collection avec une nouvelle histoire à lire. Nous avons ainsi reçu « Une histoire de doudou » qui nous raconte la belle histoire de Rodolphe qui doit essayer de s’endormir sans son doudou car celui-ci est dans la machine à laver. Une belle histoire pleine de mots d’amour pour rassurer les petits !

 

Huile de massage bio « Douce Nuit » – Néobulle

On invite notre bébé à la détente avec cette huile de massage bio « Douce Nuit » de Néobulle. Cette huile de massage laisse la peau douce et hydratée et contribue au réconfort pour préparer les bébés au sommeil. son odeur enveloppante apporte apaisement aux bébés comme aux enfants plus grands !

 

Gelée micellaire douceur – Kadalys

On passe aux cadeaux pour la maman avec tout d’abord cette gelée micellaire à la banane rose de Kadalys ! Concentrée en actifs antioxydants et apaisants, cette gelée micellaire à la texture rosée et fondante démaquille la peau toute en douceur et permet également de capturer les impuretés pour une peau nette. La peau est fraîche, hydratée et apaisée. Son parfum est délicat, aux nuances des pétales de fleurs de cerisiers, de roses et d’iris où se mêlent d’irrésistibles notes vertes et fruitées. En son coeur, les fleurs d’irir aux notes poudrées soutenues par un fond enveloppant aux extraits de santal.

 

Bandeau de maquillage – Jolie Bibi & son Mini

Pour se maquiller sans être gênée par les cheveux, on utilise ce joli bandeau de maquillage en coton ultra doux avec un joli noeud couleur écru. Grâce à son élastique, il s’adapte parfaitement à la taille de notre tête et permet ainsi de nous maquiller ou de procéder à la routine du soir !

 

Sachet de thé lune – Tea Heritage

On prend un peu de temps pour nous avec une bonne tasse de thé réconfortante et surtout avec ce sachet de thé aussi joli que bon en forme de lune et au bon goût de rooibos orange sanguine.

 

Sachet de bonbons

Et nous terminons par une petite gourmandise régressive qui fait toujours plaisir, un sachet avec des petites guimauves ! Elles étaient délicieuses et on en aurait bien mangé encore plus !

 

Notre note : 9.0/ 10

Une superbe box pour maman et bébé qui invite au réconfort et au cocooning !

  • Qualité des produits : 9
  • Originalité et émotion : 9
  • Packaging et livraison : 9
  • Rapport qualité / prix : 9
  • Diversité du contenu : 9

Derniers tests Jolie Bibi & son Mini

Les Box similaires

Commentaires