La Bandit Box Lui de juin 2019 : Prémices de l’été

La Bandit Box Lui de juin 2019 : Prémices de l’été

Par Juliette le 10 juin 2019

Les prémices de l’été… Un période de l’année que l’on attend tous. La Bandit Box Lui nous a dégoté de chouettes accessoires pour profiter pleinement de cette saison fragile et éphémère.

La Bandit Box Lui «  Prémices de l’été… » du mois de juin 2019 est composée de :

  • Un chèche
  • Une serviette de plage
  • Une pochette étanche pour smartphone
  • 3 bracelets

La Bandit Box LUI c’est un coffret cadeau rempli de 5 à 7 produits du quotidien : objets originaux, trendys et surprenants en mode, déco, culture, fooding,… tous les mois dans votre boite aux lettres. L’idéal pour lui faire plaisir tous les mois à partir de 29,90€ par mois. La Bandit Box existe également en version Elle, Couple et Famille.

Un chèche

Commençons notre découverte de cette nouvelle Bandit Box par un joli chèche blanc aux motifs aztèques bleus. Je ne vous cache pas que je risque de le piquer à Monsieur… En cette saison c’est vraiment l’accessoire indispensable. À la fois chic est casual, ce chèche m’accompagnera partout (plage, balade, soirée,…), il est vraiment canon !

Une serviette de plage

Passons la serviette de plage, c’est peut-être « l’accessoire » que l’Amoureux à le moins aimé. Mais ce n’est pas pour autant qu’elle sera mise de côté ! Je la trouve très confortable et douce au touché, j’aime son petit plus : les franges que l’on découvre tout autour. S’il ne l’utilise pas, c’est moi qui en profiterai !

Une pochette étanche pour smartphone

Continuons avec une pochette étanche pour smartphone. L’Homme en a déjà reçu plusieurs dans des box précédentes, un accessoire indispensable pour les vacances. Elle va nous permettre d’éviter de bousiller notre téléphone avec le sable, le sel et l’eau. Et en plus de tout ça elle tactile et universelle, on va pouvoir profiter du soleil sans se soucier de notre téléphone et surtout prendre en photo et vidéo nos plus beaux moments de vacances ! Par contre j’avoue que l’Homme commence à avoir une petite collection de pochette…

3 bracelets

Et nous terminons notre découverte avec un trio de bracelets que Monsieur avait déjà pu découvrir (version noir) en avril 2018. Toujours aussi séduit, c’était une jolie surprise de les découvrir cette fois-ci en marron, ils sont vraiment sympa pour l’été, à porter séparément ou en accumulation !

Notre note : 8.4/ 10

Nous sommes un peu partagé sur le contenu de cette box... Il y a des accessoires vraiment sympas, mais également des produits que l"on a déjà reçus.

  • Qualité des produits
    8
  • Originalité et émotion
    7.5
  • Packaging et livraison
    10
  • Rapport qualité / prix
    8
  • Diversité du contenu
    8.5

Notez La Bandit Box Lui :

Rating: 3.4/5. From 168 votes.
Please wait...

À propos de Juliette

Derniers tests La Bandit Box Lui

Voir tous les tests La Bandit Box Lui

Derniers tests similaires

Voir tous les tests

Box du moment

Les Box similaires

Commentaires