La Bandit Box Lui de novembre 2018 : Face au Vent

La Bandit Box Lui de novembre 2018 : Face au Vent

Par Juliette le 7 novembre 2018

L’hiver approche à grand pas… En ce mois de novembre, La Bandit Box ne cède pas à la grisaille, ni à la morosité. Découvrez sans plus attendre la section d’accessoires mode de saison pour être au top et affronter le froid qui se prépare.

« On ne se laisse pas abattre et on se tient droit, fier, beau et impeccable face au vent ! »

La Bandit Box Lui « Face au Vent » du mois de novembre 2018 est composée de :

  • Un snood noir
  • Patchs anti-auréoles – Narta
  • Une Montre bracelet Nato bleu et blanc
  • Un caleçon motif ancre marine
  • Un support articulé pour téléphone

La Bandit Box LUI c’est un coffret cadeau rempli de 5 à 7 produits du quotidiens : objets originaux, trendys et surprenants en mode, déco, culture, fooding,… tous les mois dans votre boite aux lettres. L’idéal pour lui faire plaisir tous les mois à partir de 29,90€ par mois. La Bandit Box existe également en version Elle, Couple et Famille.

Un snood noir

On commence avec un accessoire que Monsieur ne quitte plus depuis que nous avons reçu cette nouvelle Bandit Box! J’ai même bien eu du mal à la prendre en photo… Ce tour de cou est à la fois une cool alternative à la grosse écharpe que l’on connait tous, mais également un accessoire de mode tendance propulsé sur le devant de la scène par des maison tel que Burberry. Pour résumer, l’Amoureux l’adore (et mois aussi)!

Patchs anti-auréoles – Narta

Et voici un produit plutôt original, des patchs anti-auréoles by Narta. Vous l’aurez bien compris, ces patchs se colle à l’intérieur de nos vêtements. Je les ai chipé à l’Homme pour les utiliser dans mes vestes pour éviter la case pressing. Je suis contente d’avoir pu découvrir ce produit qui m’intrigué.

Une Montre bracelet Nato bleu et blanc

Nous continuons avec un accessoire que La Bandit Box aime tout particulièrement, une jolie montre au braquer bleu et blanc. Encore une fois, elle s’accorde avec tous les styles de tenues, casual, chic, décontracté,… c’est un accessoire incontournable et intemporel. A savoir, le bracelet Nato est né dans les années 60 à destination de l’armé britannique (NATO = OTAN en français).

Un caleçon motif ancre marine

Ce caleçon au motif ancres marine est totalement en accord avec le thème de la box, et ça on adore! A la fois original et discret, Monsieur le porte sans difficulté.

Un support articulé pour téléphone

Et nous terminons notre découverte de la box avec un accessoire bien pratique au quotidien. Pour regarde un film, une vidéo, pour prendre des photos ou réaliser des vidéos, il se glissera parfaitement dans tous types de sac. Ce support articulé tient partout grâce à sa structure maligne, mais s’adapte également à tous les téléphones!

Notre note : 9.5/ 10

C'est une très belle réussite pour La Bandit box Lui du mois de novembre! Des accessoires tendances et surtout de saison que l'Amoureux ne quittent plus!

  • Qualité des produits
    9
  • Originalité et émotion
    10
  • Packaging et livraison
    10
  • Rapport qualité / prix
    9
  • Diversité du contenu
    9.5

Notez La Bandit Box Lui :

Rating: 3.4/5. From 151 votes.
Please wait...

À propos de Juliette

Derniers tests La Bandit Box Lui

Voir tous les tests La Bandit Box Lui

Derniers tests similaires

Voir tous les tests

Box du moment
Pandacraft

Pandacraft

  • Activités manuelles et éducatives
  • 8€ +

Les Box similaires

Commentaires