La Bandit Box Lui d’octobre 2018 : Back To Black

La Bandit Box Lui d’octobre 2018 : Back To Black

Par Juliette le 16 octobre 2018

Le noir est à l’honneur dans La Bandit Box Lui d’octobre 2018! Emblème de l’élégance, du chic à la française et du luxe, le noir est une « couleur » indétrônable et adulé des icônes et créateurs de mode. Cette nouvelle édition de La Bandit Box Lui renferme de chics et intemporels accessoires. Exit les couleurs flashy et « Back to Black »!

La Bandit Box Lui « Back To Black » du mois d’octobre 2018 est composée de :

  • Un t-shirt « Black is beautiful »
  • Une cravate « Bandy-Dandy »
  • Une pochette « Mec qui bosse »
  • Un kit « Je vais vous éblouir »

La Bandit Box LUI c’est un coffret cadeau rempli de 5 à 7 produits du quotidiens : objets originaux, trendys et surprenants en mode, déco, culture, fooding,… tous les mois dans votre boite aux lettres. L’idéal pour lui faire plaisir tous les mois à partir de 29,90€ par mois. La Bandit Box existe également en version Elle, Couple et Famille.

Un t-shirt « Black is beautiful »

Nous commençons notre découverte un joli t-shirt à manche longues noir avec des détails de gris. Simple et tendance, il se porte décontracté avec un jean ou sous une veste classique pour un côté un peu plus chic. L’Homme à vraiment apprécié ce vêtement plutôt original qu’il n’aurait pas forcément acheté en boutique.

Une cravate « Bandy-Dandy »

Exit les grosses cravates moins tendance, place au slim! Chic elle saura réveiller les costumes ou chemises dites basiques avec son aspect laqué. Petit hic, nous avions déjà reçu cette cravate dans La Bandit Box Lui d’octobre 2017… Monsieur est tout de même content d’en avoir une seconde dans son dressing, lui qui avait déjà approuvé la première.

Une pochette « Mec qui bosse »

Voici notre coup de cœur de la box, cette jolie pochette tout en simplicité et très classe pour tablette ou ordinateur. A porter sous le bras ou à glisser dans un sac, son format nous permet de l’emporter partout avec nous. De plus la qualité est au rendez-vous, bien molletonné, elle assurera les coups involontaires de mon chéri lors de ses déplacements. C’est un accessoire indispensable!

Un kit « Je vais vous éblouir »

Nous terminons notre découverte de la box avec un ensemble de cirage noir, brosse et chiffon. C’est « l’accessoire » du coffret qui nous a un peu déçu par sa qualité… Certes, le cirage est plutôt pas mal, mais la brosse et le chiffon laisse à désirer… Pour nous, c’est le point noir de cette édition.

Notre note : 8.9/ 10

Un box qui continue de séduire l'Homme, un thème et des produits originaux à découvrir chaque mois!

  • Qualité des produits
    8
  • Originalité et émotion
    9
  • Packaging et livraison
    10
  • Rapport qualité / prix
    8.5
  • Diversité du contenu
    9

Notez La Bandit Box Lui :

Rating: 3.4/5. From 151 votes.
Please wait...

À propos de Juliette

Derniers tests La Bandit Box Lui

Voir tous les tests La Bandit Box Lui

Derniers tests similaires

Voir tous les tests

Box du moment
Pandacraft

Pandacraft

  • Activités manuelles et éducatives
  • 8€ +

Les Box similaires

Commentaires