La Boit’Apéro de juin 2020

La Boit’Apéro de juin 2020

Par Pauline le 25 juin 2020

Contenu de La Boit’Apéro de juin 2020 :

  • Vin rosé La Découverte – Domaine de Castelnau – Hérault – IGP Pays d’Oc
  • Ciselés au sésame – Sur le sentier des bergers
  • Piperade au chorizo – L’Epicurien
  • Chorizo du Pyrénéen – ADER

 

Nous sommes prêts pour la saison estivale avec La Boit’Apéro du mois de juin ! Chaque mois, cette box nous livre l’essentiel pour l’apéro. Une bouteille de vin et de quoi grignoter tout en se régalant, c’est à chaque fois un merveilleux moment ! Nous n’avons pas été déçus avec cette box de juin qui sent bon l’été !

 

Vin rosé La Découverte – Domaine de Castelnau – Hérault – IGP Pays d’Oc

Nous commençons avec ce vin rosé La Découverte du Domaine de Castelnau dans l’Hérault. Ce vin est vinifié à partir de cinsault et de syrah selon des vendanges mécaniques avec table de tri embarquée. Il y a également une maîtrise des températures afin de développer un maximum d’arômes.

A l’oeil, nous avons une belle robe claire aux reflets saumonés. Nous avons affaire à un rosé riche sur les fruits rouges suivi d’une pointe de minéralité tant au nez qu’en bouche. Nous avons également un bel équilibre entre la fraîcheur et la gourmandise. Parfait pour ces températures qui ont bien grimpé !

 

Ciselés au sésame – Sur le sentier des bergers

Pour accompagner notre apéro, nous avons forcément des petits gâteaux ! On oublie les traditionnelles chips et gâteaux à la cacahuète du supermarché pour déguster de bons gâteaux réalisés de façon artisanale. Ces ciselés « Sur le Sentier des Bergers » sont des crackers originaux et croustillants au sésame. On peut les déguster seuls ou avec un tartinable comme celui que l’on a reçu dans la box !

 

Piperade au chorizo – L’Epicurien

En parlant de tartinable, voici cette délicieuse piperade au chorizo de L’Epicurien ! Nous nous sommes vraiment régalés avec ce petit pot qui rend bien hommage au Pays Basque et aux tapas espagnols.

 

Chorizo du Pyrénéen – ADER

Nous terminons avec ce chorizo du Pyrénéen de la charcuterie ADER. Depuis quatre générations, les charcutiers ADER peaufinent leurs recettes à l’ancienne pour obtenir un goût subtil après un affinage long. On a adoré ce chorizo et sa saveur douce légèrement épicée et fruitée !

Notre note : 10.0/ 10

Une box qui sent bon l'été et qui annonce de délicieux apéros !

  • Qualité des produits
    10
  • Originalité et émotion
    10
  • Packaging et livraison
    10
  • Rapport qualité / prix
    10
  • Diversité du contenu
    10

Notez La Boit’Apéro :

Rating: 3.9/5. From 79 votes.
Please wait...

À propos de Pauline

Derniers tests La Boit’Apéro

Voir tous les tests La Boit’Apéro

Derniers tests similaires

Voir tous les tests

Box du moment

Abacchus

  • Vin pédago et ludique
  • 39.90€ +

Les Box similaires

Commentaires

consectetur consequat. amet, nec Nullam felis