La Boit’Apéro de Novembre 2018

La Boit’Apéro de Novembre 2018

Par Juliette le 16 novembre 2018

En novembre, la Boit’Apero réchauffe nos cœurs avec une sélection de produits de saison histoire de nous mettre en appétit avant les fêtes de fin d’année.

La Boit’Apéro du mois de novembre 2018 est composée de :

  • Une bouteille de Syrah Cayenne – Domaie de Castelnau
  • Aperoroquefort – Délices du Rougier
  • Caviar d’aubergines & tomates séchées bio – Conserverie des saveurs
  • Saucisse sèche artisanale de porc – La Drosera Gourmande

Le concept de La Boit’Apéro? Recevoir directement chez nous une box inédite par mois comprenant une délicieuse bouteille de vin et des gourmandises à déguster seul ou entre amis! Les produits sont dénichés par une équipe passionnés dans les campagnes françaises chez des petits producteurs. Vous recevez donc une bouteille de vin sélectionnée en accord avec les autres produits de la box : de la charcuterie, des tartinables, biscuits artisanaux… De quoi s’offrir un bel apéritif original et gourmand dès l’ouverture de la box. Pour résumer, La Boit’Apéro, c’est LA box pour tous les amateurs de vins et de produits gourmets pour des apéros réussis!

La box propose 4 formules : 1, 2, 3 ou 6 mois à partir de 39€.

Une bouteille de Syrah Cayenne – Domaine de Castelnau

La bouteille de vin sélectionnée par l’équipe, pour ce mois de novembre, est un vin rouge qui nous vient tout droit de l’Hérault. Au nez, on découvre des notes de fruits rouges et noirs, de pain grillé et de cacao. Sa robe rouge intense aux reflets violines vouss séduira à coup sûr. En bouche, il est étonnamment frais et intense avec des arômes de réglisse et de chocolat. La cuvée Cayenne s’accorde parfaitement avec de la viande rouge grillé, une côte de boeuf ou un magret de canard grillé. Vous pouvez conserver ce vin deux ou trois ans dans de bonnes conditions de conservation. J’ai eu un gros coup de coeur pour cette cuvée que je vous recommande de déguster sans plus tarder!

Aperoroquefort – Délices du Rougier

Passons à la découverte des mets qui accompagnent notre bouteille de vin. Le premier produit que nous découvrons est l' »Aperoroquefort ». Vous l’aurez compris, ces biscuits apéritif sont aromatisés au roquefort et sont sans colorants, sans conservateurs, sans additifs et sont réalisés avec des matières premières issues d’une agriculture raisonnée locale. J’ai été un peu déçu par ce produit qui pourtant me faisait de l’oeil, je les ai trouvé trop sec à mon goût…

Caviar d’aubergines & tomates séchées bio – Conserverie des saveurs

Le second produit de la box est un délicieux caviar d’aubergines et tomates séchées. Même si le soleil n’est plus trop présent en ce moment, cette préparation vous rendra nostalgique de vos apéritifs estivaux.

Saucisse sèche artisanale de porc – La Drosera Gourmande

Nous terminons notre découverte de la box avec une saucisse sèche artisanale. Ce grand classique de la cuisine du Rouergue est fabriqué selon des méthodes artisanale dans le respect de la qualité des matières premières. Nous avons été totalement séduit par cette saucisse sèche fondante en bouche, un vrai régale.

Notre note : 9.4/ 10

C'est un quasi sans faute pour La Boit'Apero! J'ai vraiment adoré (presque) tous les produits de la box!

  • Qualité des produits
    9
  • Originalité et émotion
    9
  • Packaging et livraison
    10
  • Rapport qualité / prix
    9
  • Diversité du contenu
    10

Notez La Boit’Apéro :

Rating: 4.0/5. From 72 votes.
Please wait...

À propos de Juliette

Derniers tests La Boit’Apéro

Voir tous les tests La Boit’Apéro

Derniers tests similaires

Voir tous les tests

Box du moment

Les Box similaires

Commentaires