La lettre d’Ines – Le coffret – Octobre 2022

La lettre d’Ines – le coffret est une box mensuelle qui contient deux ou trois produits qui sont chers à Ines de la Fressange et qui ont une importance particulière à ses yeux. Chaque mois la box contient un produit phare, que ce soit de la déco, de la beauté, de la mode, de la food… tout y passe ! Ainsi qu’une petite attention qui intégrera notre quotidien à la perfection.

Quel plaisir de recevoir ce mois-ci le coffret au coloris rose !

Il renferme dans cette belle couleur 2 produits pour que l’automne devienne notre saison préférée :

  • Crème corps Fine Fleur de L’ODAÏTES
  • Bouteille KUUMO de chez OGO LIVING

Crème corps Fine Fleur de L’ODAÏTES

La crème corps – Fine Fleur de L’Odaïtès est à base d’huile vierge de jojoba et de beurre de karité. Elle apporte douceur et hydratation et saura désaltérer votre peau assoiffée après l’été. L’Odaïtès est une marque de cosmétiques botaniques made in France. Ce soin hydratant est hyper sensoriel et à une divine senteur de Néroli pour un moment cocooning !

Bouteille KUUMO de chez OGO LIVING

Comme l’hydratation passe aussi par la façon que nous avons de boire au quotidien, le coffret renferme une très jolie bouteille isolante Kuumo de OGO LIVING. Elle gardera chaude ou froide notre boisson préférée tout au long de la journée. OGO LIVING conçoit des objets utiles et durables pour améliorer l’environnement, simplement et autrement. La gourde est vraiment superbe, elle est équipée d’une double paroi en ions et nous permet de garder nos boissons chaudes pendant 8h et froides pendant 12h.

Notre note : 10.0/ 10

Quelle belle réussite ce coffret d'octobre et quelle surprise de le recevoir dans ce coloris rose. Chaque mois nous sommes surpris par la qualité du contenu. Le coffret d'Ines est vraiment très qualitatif !

  • Qualité des produits : 10
  • Originalité et émotion : 10
  • Packaging et livraison : 10
  • Rapport qualité / prix : 10
  • Diversité du contenu : 10

Derniers tests La lettre d’Ines – Le coffret

Les Box similaires

Commentaires