La Yoga Box d’Avril 2019

La Yoga Box d’Avril 2019

Par Mélanie le 7 mai 2019

Dans la Yoga Box d’avril  :

  • Sac pour tapis de yoga
  • Carnet de coaching 100% Zen – MANGO
  • Barre au quinoa – PERKIER
  • Baume fondant de douche – REJENCE
  • Bracelet cuivré et doré

& Le livret du mois et un cours en ligne offert

En avril, c’est une box remplie d’amour que l’équipe de la Yoga Box nous a concocté afin de remercier ses abonnés de leur patience et de leurs gentils mots. En effet la box a connu quelques problèmes logistiques ces dernières semaines mais cela ne les empêche pas de nous proposer une très jolie sélection.

Cette fois, tous les produits tiennent dans le pochon à l’effigie de la Yoga Box. A l’ouverture je découvre pas moins de 5 produits car un bonus s’est glissé parmi la sélection ce qui n’est pas fait pour me déplaire !

Dans le livret du mois, on ne change pas les bonnes habitudes avec le descriptif du contenu, le mandala à colorier, le focus sur une position de yoga (celle du chameau ce mois-ci) mais surtout le code permettant d’obtenir un cours de yoga en vidéo sur le site Yoga Connect. Ce mois-ci, c’est un cours de Kundalini qui est proposé, une séance orientée méditation.

 

Sac pour tapis de yoga

Coté accessoire, on pense au retour des beaux jours avec ce sac indispensable pour transporter son tapis de yoga. Les occasions devraient se faire de plus en plus nombreuses pour faire une séance en extérieur donc ce sac léger et maniable sera parfait pour avoir toujours avec soi son tapis préféré. En plus il a une petite partie en filet pour aérer au maximum le tapis sur le chemin du retour !

 

Carnet de coaching 100% Zen MANGO

Avec son format A5 et ses jolies couleurs, ce carnet sera certainement votre futur compagnon au quotidien ! Son principe est simple : à la façon d’un répertoire, on retrouve des mots clés qui sont  tous reliés à la méditation et au bouddhisme. On retrouve aussi des espaces libres pour y noter ses pensées ou motivations à faire entrer le bien être chez soi, une bonne idée à feuilleter de suite.

 

Barre au quinoa PERKIER

Coté gourmandise je découvre avec plaisir la marque Perkier avec une barre vegan, naturelle et sans gluten à base de quinoa bio. Alors que des croustilles de soja et des graines mélangées apportent du craquant, des baies de goji et cranberries apportent quant à elle le fondant et le fruité. Ce délicieux mélange donne un encas plaisir mais peu calorique à glisser dans son sac de sport.

 

Baume fondant de douche REJENCE

La beauté n’est pas oubliée dans cette box avec un produit juste parfait pour prendre soin de sa peau à la sortie des derniers jours de froid. Enrichi en huile d’argan, d’avocat ou encore de baobab, ce baume contient également du miel pour être tout doux sous la douche. Sa formulation idéale pour les peaux sensibles pourra être utilisée par toute la famille, même bébé !

 

Bracelet cuivré et doré

Je termine par le produit bonus de ce coffret qui est une fabrication artisanale venue d’Inde. Sans propriété particulière ce bracelet manchette est assez fin ce qui permet de l’adapter à beaucoup de poignets. Facilement portable grâce à son coté réglable, c’est une attention qui fait toujours plaisir.

 

Notre note : 9.2/ 10

Avec 55€ de produits (sans compter le cours de yoga), je continue mon équipement en yoga au fil des coffrets. La box sait nous proposer un contenu toujours différents avec des indispensables et de jolies découvertes !

  • Qualité des produits
    9
  • Originalité et émotion
    9
  • Packaging et livraison
    10
  • Rapport qualité / prix
    9
  • Diversité du contenu
    9

Notez La Yoga Box :

Rating: 3.4/5. From 10 votes.
Please wait...

À propos de Mélanie

Sportive, gourmande et légèrement box addict, c'est avec plaisir et passion que je vous partage mon avis sur la Box du Mois tout comme je peux le faire sur mon blog !

Derniers tests La Yoga Box

Voir tous les tests La Yoga Box

Derniers tests similaires

Voir tous les tests

Box du moment

Les Box similaires

Commentaires