La Yoga Box de Juillet 2018

La Yoga Box de Juillet 2018

Par Mélanie le 14 juillet 2018

Dans la Yoga Box de Juillet, 4 produits et accessoires :

  • Coussin à picots d’équilibre
  • Livre Yoga en 15 minutes par jour – EDITIONS DOLPHINO
  • Crunchy fruits – FOODSPRING
  • Déodorant crème coco – LE MOLY

& Le livret du mois

En juillet, le soleil est là mais aussi bien souvent les congés d’été. Le temps libre se veut donc un peu plus important, il est donc plus facile dans notre quotidien de prendre du soin pour soi. En extérieur ou au frais à la maison les occasions ne vont pas manquer pour tester cette nouvelle sélection signée Yoga Box.

Gourmandises healthy, beauté et accessoires yogi, les 4 produits du mois livrés dans l’habituel pochon s’accompagnent également d’un livret contenant la description du contenu, la posture yoga du mois « Le Plan Incliné » ainsi qu’une recette de glace et un mandala à colorier pour un instant de détente.

 

Coussin à picots d’équilibre

Commençons par le produit le plus gros du colis à savoir un coussin à picots accompagné de sa petite pompe. Une fois gonflé, cet accessoire est parfait pour travailler l’équilibre, aussi bien en le posant sur une chaise que par terre et en posant ses fesses, ses pieds ou même ses genoux dessus. La sensation de déséquilibre permet de renforcer la ceinture abdominale, fondement de postures de yoga réussies.

 

Livre Yoga en 15 minutes par jour EDITIONS DOLPHINO

Avec son format façon pupitre et ses feuilles cartonnées, ce livre est une lecture parfaite pour celles et ceux qui veulent faire du yoga à la maison sans trop savoir comment commencer. Après avoir essayé les 25 postures très bien présentées, il suffit de choisir l’un des 9 enchainements proposés comme « yoga matinal énergisant » ou « yoga au bureau ». Plus d’excuses, en 15 minutes on intègre très facilement une routine relaxante et de méditation dans son quotidien !

 

Crunchy fruits FOODSPRING

Passons maintenant à un peu de gourmandise avec ce paquet de fruits séchés riches en vitamines et minéraux. Associant la douceur de la fraise et le pep’s de l’ananas, ce mélange est parfait en cas de petit creux d’autant qu’il ne contient que les fruits choisis spécialement par cette marque orientée sport et bien être.

 

Déodorant crème coco LE MOLY

On termine par prendre soin de soi mais dans la salle de bain avec ce déodorant naturel à la délicieuse odeur de coco. Contenant beurre de karité, huile de coco ou encore beurre de cacao, il a une texture de chantilly très agréable. C’est une alternative parfaite aux déodorants conventionnels, en plus il ne contient pas d’huiles essentielles pour ne pas agresser les peaux sensibles. En été, c’est un produit de beauté juste incontournable donc il tombe à pic dans ce coffret !

 

 

Notre note : 9.0/ 10

Variée et avec une valeur de plus de 50€, cette sélection de juillet est parfaite pour prendre soin de soi et profiter de la belle saison pour se mettre au yoga ou améliorer ses postures. Le petit livret qui l’accompagne est lui très complet et agréable à lire, reste à prendre ses crayons de couleur pour faire le mandala du mois !

  • Qualité des produits
    9
  • Originalité et émotion
    9
  • Packaging et livraison
    9
  • Rapport qualité / prix
    8
  • Diversité du contenu
    10

Notez La Yoga Box :

Rating: 4.2/5. From 5 votes.
Please wait...

À propos de Mélanie

Sportive, gourmande et légèrement box addict, c'est avec plaisir et passion que je vous partage mon avis sur la Box du Mois tout comme je peux le faire sur mon blog !

Derniers tests La Yoga Box

Voir tous les tests La Yoga Box

Derniers tests similaires

Voir tous les tests

Box du moment
Pandacraft

Pandacraft

  • Activités manuelles et éducatives
  • 8€ +

Les Box similaires

Commentaires