La Yoga Box de Novembre 2019

La Yoga Box de Novembre 2019

Par Mélanie le 8 décembre 2019

Dans la YogaBox de Novembre :

  • Chips pailles Légumes EAT REAL
  • Eponge konjac
  • Se mettre au yoga pour les nuls
  • Ballon de yoga

& Un cours de Yoga en vidéo

Alors que la fin d’année arrive à grand pas, la team Yoga Box nous propose de regarder un peu en arrière pour faire le bilan des résolutions de rentrée. Qu’elles soient tenues ou non, pourquoi ne pas en envisager de nouvelles dès 2020 avec le contenu du coffret ?

Pas de petit colis dans ma boite aux lettres ce mois-ci mais un gros carton contenant une sélection de 4 produits dont seulement deux qui rentrent dans le pochon. Bien sûr le petit livret n’est pas oublié et contient comme tous les mois un cours de yoga en vidéo qui, cette fois nous fait découvrir le pilates en niveau intermédiaire.

 

Ballon de yoga SUN & SIA

Impossible de passer à côté de ce gros carton à l’ouverture de la box ! A l’intérieur je découvre un gros ballon de yoga à gonfler à l’aide de la pompe fournie. Cet accessoire utilisé à la base par les orthopédistes  est vite devenu incontournable pour travailler ses postures mais aussi se relaxer. Equilibre et gainage sont travaillés au maximum ce qui est idéal pour renforcer tout le centre du corps et être plus à l’aise sur ses postures.

 

Se mettre au yoga pour les nuls

L’autre produit qui m’a de suite interpellé dans le coffret est ce livre de l’incontournable collections « pour les nuls ». Ici c’est bien évidemment le yoga dont il est question et plus particulièrement le yoga pour les débutants. Que vous soyez déjà pratiquant ou non cet ouvrage regorge de conseils et d’astuces avec des illustrations toujours un peu décalées. C’est aussi une idée cadeau toute trouvée si vous avez quelqu’un dans votre entourage qui voudrait se mettre au yoga !

 

Eponge konjac SUN & SIA

Si vous ne connaissez pas encore le konjac voici une belle opportunité de tester cet accessoire qui regorge de bienfaits. Utilisé au Japon depuis des milliers d’années le konjac est ici sous forme d’une éponge à humidifier avant utilisation pour exfolier et nettoyer la peau en douceur. Vous pouvez même l’utiliser sans produit nettoyant car les fibres de konjac font le nécessaire.

 

Chips pailles Légumes EAT REAL

Je termine par l’incontournable gourmandise du coffret qui pour une fois comblera les palais salés. En effet la box nous propose de découvrir la marque Eat Real qui a conçu ces chips en forme de paille avec de la farine de quinoa, des légumes et du kale. Vegan et sans gluten voici un sachet à sorti à l’apéro pour surprendre vos invités.

 

Notre note : 8.6/ 10

Même si le ballon aura une impression de déjà vu pour d’anciens abonnés cette Yoga Box est une nouvelle fois bien remplie. Le livre est une bonne idée à garder ou à offrir et les chips sont une très jolie découverte !

  • Qualité des produits
    9
  • Originalité et émotion
    8
  • Packaging et livraison
    9
  • Rapport qualité / prix
    9
  • Diversité du contenu
    8

Notez La Yoga Box :

Rating: 3.1/5. From 13 votes.
Please wait...

À propos de Mélanie

Sportive, gourmande et légèrement box addict, c'est avec plaisir et passion que je vous partage mon avis sur la Box du Mois tout comme je peux le faire sur mon blog !

Derniers tests La Yoga Box

Voir tous les tests La Yoga Box

Derniers tests similaires

Voir tous les tests

Box du moment

Les Box similaires

Commentaires

leo. ante. ultricies Donec dictum elementum et,