LyneBox: septembre 2020

La lynebox propose un accessoire – maroquinerie, bijou, accessoire déco ou lifestyle – d’une valeur comprise entre 50 et 100€ – la box valant 34,90€. La box de septembre contient les produits suivants:

  • le magazine « Mag à Lyne »
  • une paire de lunettes « blue light » – Nyasa Tigris
  • un mug vert
  • thé oolong « volupté » – Andromède et Persée

Lunettes « blue light » – Nyasa Tigris – Meller

Pourquoi des lunettes « blue light »? Parce que nous sommes surexposés quotidiennement à la lumière bleue des écrans, laquelle engendre des lésions oculaires. Porter des lunettes « blue light », dont le verre est légèrement bleuté, permet d’atténuer l’influence néfaste des écrans.

Présentées dans un joli écrin cartonné, ces lunettes sont jolies, un peu vintage. J’aime beaucoup la monture en écailles et le pont en métal, contrastant. Malheureusement, la forme ronde et la grosseur des verres ne convient pas à tout le monde: avec mon visage ovale et fin, par exemple, ça ne va pas du tout…

Meller propose d’autres modèles de lunettes « blue light », mais également des lunettes de soleil et des paires « bio-based », composées à 45% de matériaux provenant de ressources naturelles.

Mug vert

Pour accompagner les lunettes de lecture, LyneBox nous propose un mug. En plastique, vert, il invite à la détente. Je ne suis pas trop fan du plastique par contre, j’aurais préféré de la porcelaine ou du métal…

Thé oolong « volupté » – Le banquet

Enfin, avec le mug, LyneBox nous propose un sachet de thé oolong, un thé chinois à mi chemin entre le thé vert et le noir. Il est présenté en vrac et non dans une mousseline, pour les vrais amateurs… Il nous est proposé par Andromède et Persée, qui propose des thé d’exception.

Le magazine Mag à Lyne

Comme chaque mois, le magazine présente les produits et les marques sélectionnés. De jolies photographies accompagnent ces explications. J’aurais aimé avoir plus de précisions sur le mug par contre, dont je ne connais même pas la marque…

A la fin du livret, je découvre un indice: l’objet du mois prochain est un accessoire pour la pratique sportive. J’ai hâte de savoir ce que c’est!

Notre note : 9.0/ 10

Cette édition de la LyneBox est vraiment adaptée à la rentrée et à la reprise du travail en douceur. Mais la forme particulière des lunettes ne convient pas à tous les visages...

  • Qualité des produits : 8
  • Originalité et émotion : 7
  • Packaging et livraison : 10
  • Rapport qualité / prix : 10
  • Diversité du contenu : 10

Derniers tests LyneBox

Les Box similaires

Commentaires