Ma Fit Box de Septembre 2020

Dans Ma Fit Box de septembre, 3 produits :

  • Maniques VELITES
  • Chaussettes XPOOOS
  • Barre protéinée FOODSPRING

& la carte du mois

Pour continuer à rester motiver malgré l’arrivée de l’automne et des températures plus froides, l’équipe de Ma Fit Box propose 3 produits et accessoires dans son coffret du mois de septembre.

Comme tous les mois, l’ouverture de la box commence par la découverte de la fiche mensuelle qui reprend plus précisément le contenu mais qui propose aussi un training. Imaginé par l’équipe de Supertrainers, celui-ci est un spécial Halloween avec un travail pour l’ensemble du corps.

 

Maniques VELITES

Les cornes et les ampoules sur les mains sont très courantes pour tous les pratiquants de Crossfit ou tout autre sport ou le grip est mis à rude épreuve. Pour les protéger, voici une paire de maniques qui sont une alternative plus robuste et plus efficace aux traditionnels gants de musculation. D’un côté la transpiration est absorbée et de l’autre la magnésie est retenue pour que les mouvements et la prise en main des barres soient les plus agréables possibles. La qualité de ces maniques est clairement au rendez-vous avec une matière souple et des velcros résistants.

 

Chaussettes XPOOOS

Nouvel accessoire de cette édition, cette paire de chaussettes permet de faire le plein de couleur et de fleurs ! Ce n’est pas la première fois que l’on reçoit cette marque dans la box et c’est encore un produit très original que l’on nous propose de découvrir. Avec des motifs de fleurs dans les tons violets et des touches de doré, cette paire de grandes chaussettes ne met pas de côté le confort, bien au contraire : les coutures sont plates et la matière fine et douce.

 

Barre protéinée FOODSPRING

Je termine par la touche gourmande de ce coffret et cette barre protéinée de la marque Foodspring, marque que l’on a pu découvrir dans la box du mois dernier avec des energy balls. Cette fois c’est donc une barre au chocolat et à la noix de coco que j’ai pu déguster, une barre qui contient tout de même 20g de protéines pour seulement 225kcal.

 

Notre note : 8.6/ 10

Comme souvent, la grande boite de Ma Fit Box parait un peu vide mais le contenu de ce mois de septembre vaut près de 50€ ce qui rentabilise de nouveau le prix du coffret.

  • Qualité des produits : 10
  • Originalité et émotion : 8
  • Packaging et livraison : 8
  • Rapport qualité / prix : 9
  • Diversité du contenu : 8

Derniers tests MaFitBox

Les Box similaires

Commentaires