Ma FitBox de Mars 2019

Dans MaFitBox de Mars 2019, 4 produits :

  • Chaussettes XPOOOS
  • Maniques VELITES
  • Lot de deux barres SO CHEVRE

& La fiche du mois

Après une veste que je ne quitte plus, un baume à lèvres bien utile et des barres à glisser dans son sac de sport en février, que nous réserve Ma Fit Box de mars ? Comme le mois dernier je suis impatiente de voir ce qui se cache dans cette très grande boite envoyée tous les mois aux amateurs ou passionnés de fitness.

Une nouvelle fois la sélection se compose de 3 produits ou plutôt 4 car l’un d’entre eux a été envoyé en double pour déguster deux saveurs différentes. Comme le mois dernier je découvre également la fiche de présentation du contenu qui propose au dos deux choses : un training de type Hiit par Supertrainers et une recette de « Shot » par We Nutrition à déguster le matin pour bien commencer la journée.

 

Chaussettes XPOOOS

On commence avec la découverte de la marque Xpoos et cette paire de chaussettes basses au design très original. Avec des coutures plates et des bandes antidérapantes au niveau du talon pour éviter qu’elles ne glissent du pied, ces chaussettes sont très confortables. La matière est fine et très douce, nul doute que vous ferez sensation avec ces dessins d’oiseaux qui changent de l’habituel noir !

 

Maniques VELITES

Passons au produit le plus cher de cette box et qui rentabilise à lui seul le prix du coffret à savoir une paire de maniques de la marque Velites. Celles et ceux qui pratiquent le Crossfit et la musculation le savent : les mains sont mises à rude épreuve lors des trainings. Cette paire de maniques tombe donc à pic, elles sont confortables et réduisent vraiment la transpiration. Même si vous utilisez de la magnésie lors des trainings avec les barres vous ne vous passerez plus de cet accessoire.

 

Lot de deux barres SO CHEVRE

Terminons avec le produit nutrition de ce coffret qui lui aussi a le mérite d’être original. On trouve de nombreuses barres énergétiques sur le marché mais très peu fabriquées à base de lait de chèvre comme celles-ci ! Contenant également des fruits secs et des céréales elles sont bien sûr sans sucre ajouté ni additif, elles sont beaucoup plus digestes que celles utilisant d’autres laits en particulier celui de vache qui contient du lactose qui est moins bien assimilé par l’organisme. A la dégustation ne prenez pas peur, ça ne sent pas la chèvre à plein nez, les autres ingrédients prennent bien le dessus et en font un encas parfait avant le training.

 

Notre note : 9.2/ 10

Même si cette grande boite peut paraître un peu vide on a tout de même presque 50€ de contenu, la box est donc rentabilisé. En plus les 3 produits seront forcément utiles aux pratiquants de fitness et Crossfit avec même la découverte de marques originales !

  • Qualité des produits : 10
  • Originalité et émotion : 9
  • Packaging et livraison : 9
  • Rapport qualité / prix : 9
  • Diversité du contenu : 9

Derniers tests MaFitBox

Les Box similaires

Commentaires