Ma Petite Box Surprise de Janvier 2022 : Normandie

Dans Ma Petit Box Surprise de Janvier 2022 « Normandie » :

  • Masque de relaxation yeux LES CAROLLAISES
  • Corbeille MES PETITES SURPRISES
  • Le Baume CAEN J’AIME MA PEAU
  • Biscuits LES PARASOLS DE DEAUVILLE
  • Confiture Pomme Caramélisée LAIT DOUCEUR DE NORMANDIE

& le Livret du mois et une surprise de bienvenue

Lancée en décembre dernier, Ma Petite Box Surprise fait son arrivée sur la Box du Mois avec leur coffret de janvier. Envoyée tous les mois, cette box made in France promet de nous emmener dans une région française lors de chaque édition avec, à chaque fois, des surprises art de vivre, beauté et gourmandises 100% régionales.

Plusieurs engagements sont donnés par l’équipe comme une surprise de bienvenue (qui sera différente selon les saisons), une réduction de 5€ quand sa propre région est mise à l’honneur ou encore un petit livret dans chaque box pour (re)découvrir la région mise à l’honneur.

Pour cette édition de janvier 2022, direction la Normandie pour bien commencer l’année, région qui tient particulièrement à cœur à la fondatrice puisque c’est sur ces terres que la box est implantée. Magnifiquement présentée dans une boite cartonnée, voyons ensemble la sélection proposée qui s’accompagne d’un petit mot d’accueil de la part de Caroline, la fondatrice.

 

Masque de relaxation yeux LES CAROLLAISES

Commençons le déballage de nos surprises par cet accessoire qui embaume totalement le coffret d’une relaxante odeur de lavande. Fabriqué à la main en Normandie, ce coussin d’aromathérapie s’utilise sur les yeux pour un moment de détente rien qu’à soi. Avec une housse amovible et un joli tissu aux motifs de yoga, c’est un accessoire original qui met en lumière de petits artisans. Ça commence bien !

 

Corbeille MES PETITES SURPRISES

De la marque tendance de Ma Petite Box Surprise, cette corbeille en crochet est le second produit lifestyle de ce coffret dans lequel les produits étaient soigneusement présentés. « Fait Main avec Amour en Normandie » comme cela est noté dans le livret, cet accessoire sera toujours très pratique dans un intérieur, que cela soit dans la salle de bains ou dans la chambre par exemple. Sa couleur beige lui permet de s’adapter à bon nombre d’intérieurs et donc d’abonnés.

 

Le Baume CAEN J’AIME MA PEAU

Pour le produit beauté de ce coffret, pas de doute, nous sommes bien en Normandie et pour cause, le nom de la marque met en lumière l’une de ses grandes villes (avec un super jeu de mot !). Née tout début 2021, Caen J’aime ma Peau favorise les produits locaux, naturels et biologiques, comme dans ce baume multifonctions qui s’utilise aussi bien sur le corps que sur le visage. Vegan et 100% naturel, il contient notamment du beurre de karité et des huiles végétales, le tout dans un pot compostable.

 

Biscuits LES PARASOLS DE DEAUVILLE

Impossible de ne pas faire une escale à Deauville pour ce coffret normand et pour l’occasion c’est une spécialité culinaire que la box nous propose de découvrir. Conçus en 3D selon la forme des véritables parasols des plages de Deauville, ces biscuits artisanaux sont façonnés à la main pour une saveur de tarte normande terriblement gourmande. On aime leur originalité et leur croustillant en fin de repas ou lors d’une pause thé.

 

Confiture Pomme Caramélisée LAIT DOUCEUR DE NORMANDIE

Pour la seconde surprise gourmande, voici un pot à mi-chemin entre la compote et la confiture fabriqué en Basse-Normandie. Préparé avec 72% de fruits, cette confiture a un goût de tarte tatin qui ne vous laissera pas indifférent : on comprend mieux pourquoi la marque a été sacrée vice-championne du monde de confiture en 2020 !

 

Livret du mois

Au fil de la découverte du contenu de la box, il ne faut pas hésiter à s’appuyer sur ce petit livret qui nous en apprend un peu plus sur les produits et les artisans mis à l’honneur. Au fil des pages, on retrouve également une petite visite guidée de la ville d’Etretat mais aussi une recette typique de la région ou encore quelques conseils et astuces pour profiter pleinement de cette belle région de France qu’est la Normandie, photos à l’appui.

 

Surprise de bienvenue : Headband MES PETITES SURPRISES

Comme pour tout nouvel abonné, ce premier coffret comptait un produit supplémentaire lors du déballage. Fabriqué à la main comme la corbeille en crochet, ce headband qui mélange de l’acrylique et de la laine a une jolie couleur bleu canard et une torsade sur le devant. En cette saison hivernale, nul doute qu’il sera très utile !

 

Notre note : 10.0/ 10

Véritable coup de cœur, cette Petite Box Surprise porte très bien son nom car on ne cesse d’être agréablement surpris lors du déballage. On apprécie le soin donné au coffret mais aussi à la sélection qui met parfaitement en lumière la région du mois et ses petits artisans. Vivement le voyage en Bretagne en février !

  • Qualité des produits : 10
  • Originalité et émotion : 10
  • Packaging et livraison : 10
  • Rapport qualité / prix : 10
  • Diversité du contenu : 10

Derniers tests Ma petite Box surprise

Les Box similaires

Commentaires