Ma Petite Box Surprise d’Octobre 2022 : Centre

Dans Ma Petite Box Surprise d’Octobre 2022, 6 produits :

  • Rouge à lèvres PLOOM BY DEKODACC
  • Brûle-parfum MAISON D’AILLEURS
  • Fondant parfumé MAISON D’AILLEURS
  • Sachet de thé réutilisable MES PETITES SURPRISES
  • Thé La Rose ENVOUTHE
  • Tablette de chocolat COMPTOIR DU CACAO

& le livret du mois

En ce mois d’octobre rose, les femmes sont à l’honneur de ce nouveau coffret « Ma petite Box Surprise » avec une petite escapade en région Centre Val de Loire. Composée de 6 produits, cette édition se veut à la fois gourmande et parfumée avec un contenu qui met, comme à chaque fois, de nombreux petits artisans.

A l’ouverture de la jolie boite cartonnée et comme tous les mois, le déballage commence par la découverte du petit livret faisant office de menu. Aux côtés d’une délicieuse recette de tarte tatin, on apprend notamment que 5% des bénéfices de Ma Petite Box Surprise seront reversés aux chercheurs qui œuvrent pour Octobre Rose : une belle initiative !

 

Rouge à lèvres PLOOM BY DEKODACC

Pour la collaboration de ce mois d’octobre, découvrons Ploom, une marque française qui propose des produits de maquillage rechargeables et aux compositions naturelles, sans produits controversés. C’est le cas de ce rouge à lèvres présenté en pot qui a une jolie couleur brique totalement adaptée à la saison et qui hydrate les lèvres tout en leur donnant une jolie teinte automnale.

 

Brûle-parfum et son fondant MAISON D’AILLEURS

A l’ouverture de la box, une délicieuse senteur de rose s’en dégage et avec la découverte de ce duo, je comprends mieux pourquoi ! Dans la petite boite cartonnée, on retrouve un fondant parfumé fabriqué artisanalement dans le Berry avec des matières végétales. Disposé sur le haut du brûle-parfum, il fondra tout doucement tout en répandant son odeur dans votre intérieur.

 

Sachet de thé réutilisable MES PETITES SURPRISES

Comme tous les mois, l’équipe de Ma Petite Box Surprise nous propose un produit de leur marque propre et cette fois il s’agit de ce sachet de thé lavable et réutilisable. Confectionné en coton bio, il est muni qu’une logue cordelette pour convenir aux petits comme aux grands mugs, voir même aux théières si on est amateurs de thés.

 

Thé La Rose ENVOUTHE

Pour remplir le sachet de thé réutilisable, la box a pensé à tout avec ce paquet de thé vert de chez Envouthé. Appelé « La rose », il a complètement sa place dans le coffret et ce ne sont pas ses saveurs qui vous feront dire le contraire. Mélange de rose, datte et fleurs d’immortelle, ce thé vert sent bon la féminité avec des notes sucrées qui sont agréables le matin ou lors d’une pause dans l’après-midi.

 

Tablette de chocolat COMPTOIR DU CACAO

On termine par de la gourmandise avec cette tablette de chocolat au lait qui colle parfaitement à octobre rose avec ces petits cœurs intégrés lors de la confection. Imaginée dans une chocolaterie artisanale et familiale du Centre Val de Loire, cette tablette est vraiment délicieuse, difficile de ne manger qu’un petit morceau…

 

Notre note : 9.8/ 10

Pour cette édition de Ma Petite Box Surprise où Octobre Rose est bien mis en avant, on compte tout de même 67€ de contenu ce qui rentabilise le prêt du coffret !

  • Qualité des produits : 10
  • Originalité et émotion : 10
  • Packaging et livraison : 10
  • Rapport qualité / prix : 10
  • Diversité du contenu : 9

Derniers tests Ma petite Box surprise

Les Box similaires

Commentaires