MaBoxBijoux d’avril 2018

MaBoxBijoux d’avril 2018

Par Marie-Kathline le 16 avril 2018

MaBoxBijoux est un box de bijoux qui propose chaque mois une parure complète de 4 bijoux inédits : une bague réglable, un bracelet, un collier et une paire de boucles d’oreilles. Nous avons le choix entre une parure or, argent ou or rose. Les bijoux sont généralement  tous différents d’une version à l’autre mais on peut parfois avoir 1 bijou sur les 4 de la parure dont le modèle est le même, mais décliné selon les versions. Ce mois-ci, j’ai choisi de recevoir une parure or rose, car je n’ai aucun bijoux de cette teinte et j’étais curieuse d’essayer cette teinte.

Sur le site de la box, on peut voir que la valeur réelle de la Box Bijoux est de minimum 60€ (en faisant le total des prix unitaires sur la boutique).

 

Contenu de la box d’avril :

  • Collier Oeil
  • Bracelet Rosa
  • Bague Ana Or Rose
  • Boucles d’oreilles Neil

 

Collier Oeil

Collier avec pendentif œil serti de strass, coloris or rose.

Il m’a un peu déboussolé au début, mais plus je le regarde, plus j’ai envie de le porter. Je trouve que l’œil en strass ne fait pas trop bling-bling, cependant je trouve les maillons de la chaîne, un poil gros. Je ne suis généralement pas adepte des colliers près du cou, mais grâce à son extension de chaîne, je peux le porter un peu plus large et j’en suis ravie.

Prix sur le site : 19,95

 

Bracelet Rosa

Bracelet strass doré à l’or fin. La longueur du bracelet est d’environ 16 cm ainsi que 4cm d’extension de chaîne.

J’aime beaucoup ce bracelet, que je trouve très classe. Il brille juste ce qu’il faut et il se porte finement sur le poignet.

Prix sur le site : 13,99

Bague Ana Or Rose

Bague dorée à l’or fin. Le diamètre de la bague est de 0.8cm et 1cm de hauteur.

Le point fort de la bague : elle est réglable. Moi et mes gros doigts, on en est bien content. Je l’ai trouvé très élégante bien qu’elle soit large. Aussi, j’ai apprécié le décalage entre la bague et le bracelet. Le pendentif sur la bague est également original et amène une finition très classe à cette bague.

Prix sur le site : 20,99

Boucles d’oreilles Neil

Boucles d’oreilles rose gold dorées à l’or fin d’un diamètre d’environ 1.5 cm.

Je trouve la forme de ces boucles très originale, du moins je n’ai pas encore eu l’occasion d’en voir en boutique. Elles se portent facilement et ne sont pas lourdes sur les oreilles. Vous aurez sans doute remarqué sur la photo, que je suis une adepte des bijoux sur les oreilles.

Prix sur le site : 14,50

Conseils d’entretien

Afin de garder vos bijoux le plus longtemps possible, un bon entretien est indispensable. En effet, MaBoxBijoux nous conseille d’éviter le contact direct avec l’eau, le parfum, le maquillage et les produits chimiques. Pour cela, il faut penser à retirer les bijoux lors de la douche ou de baignade, ou avant de mettre du parfum et maquillage. Il est également conseiller de les retirer pour aller dormir.

Aussi, on nous conseille d’éviter de laisser nos bijoux en contact avec des métaux de différentes natures et de les ranger à l’abri de la lumière.

Notre note : 8.0/ 10

Très heureuse d'avoir reçu une parure complète dont les bijoux ne se ressemblent pas mais s'assemblent très bien. C'est la première fois que je porte des bijoux rose gold et je dois dire que j'aime beaucoup cette teinte. J'ai également vu sur le site la parure en argent qui me plaisait beaucoup également. Je trouve le principe de cette box très bien car il nous permet d'avoir une parure complète d'un coup avec des bijoux qu'on ne voit pas partout.

  • Qualité des produits
    7
  • Originalité et émotion
    8
  • Packaging et livraison
    7
  • Rapport qualité / prix
    9
  • Diversité du contenu
    9

Notez Ma Box Bijoux :

Rating: 2.9. From 69 votes.
Please wait...

À propos de Marie-Kathline

Leitmotiv : Créer et partager.

Derniers tests Ma Box Bijoux

Voir tous les tests Ma Box Bijoux

Derniers tests similaires

Voir tous les tests

Box du moment
Pandacraft

Pandacraft

  • Activités manuelles et éducatives
  • 8€ +

Les Box similaires

Commentaires