My Little Box de juillet 2019

My Little Box de juillet 2019

Par Pauline le 15 juillet 2019

Contenu de la My Little Box de juillet 2019 :

  • Crème pour le corps « The Ritual of Karma » – Rituals
  • Mousse de douche « The Ritual of Karma » – Rituals
  • Shampooing « True Soft » – Maria Nila
  • Après-shampooing « True Soft » – Maria Nila
  • Miroir de poche « Prendre la vague »
  • Fouta « La Baigneuse »
  • Pochette transparente étanche

 

La nouvelle My Little Box sent bon les vacances, la plage, le farniente et le soleil ! Au programme de ce mois de juillet : une pochette transparente et étanche très pratique pour la plage qui renferme des produits qui vont devenir nos inconditionnels de l’été. Découvrons ensemble la sélection très « Summer is calling » !

 

Crème pour le corps « The Ritual of Karma » – Rituals

Ce mois-ci, My Little Box met à l’honneur deux marques et nous commençons par la célébrissime marque Rituals que nous ne présentons plus. Il nous arrive régulièrement de recevoir des produits Rituals avec My Little Box et pour notre plus grand plaisir car nous adorons cette marque. Nous commençons avec la crème pour le corps « The Ritual of Karma » enrichie en lotus blanc et en thé blanc. Cette crème onctueuse nourrit et apaise la peau tout en laissant un subtil parfum enivrant. Le petit plaisir de l’été ? C’est sa formule irisée qui sublime le corps !

 

Mousse de douche « The Ritual of Karma » – Rituals

Après la crème hydratante, place à la mousse de douche « The Ritual of Karma » de Rituals toujours. Comme la crème, cette mousse de douche est enrichie en lotus blanc et en thé blanc nourrissant. La peau est douce et délicatement parfumée et la douche est encore plus un moment de plaisir !

 

Shampooing « True Soft » – Maria Nila

Nous restons dans l’univers de la douche mais cette fois pour prendre soin de nos cheveux avec le shampooing « True Soft » de Maria Nila. Ce shampooing doux et vegan est conçu pour adoucir, hydrater et renforcer la structure du cheveu. De plus, sa formulation à base d’huile d’argan aux propriétés lissantes permet de réduire les frisottis, parfait pour l’été !

 

Après-shampooing « True Soft » – Maria Nila

Après le sahmpooing, place à l’après-shampoing « True Soft » de Maria Nila ! C’est super de pouvoir tester les deux produits de la même gamme car cela permet de favoriser les bienfaits de ces produits pour cheveux. Dès les premiers shampooings, nous avons été conquises et nos cheveux étaient doux comme ceux d’une sirène !

 

Fouta « La Baigneuse »

Parmi les inconditionnels de la plage, il y a la traditionnelle fouta ! Quel plaisir d’en recevoir une avec My Little Box, surtout qu’elle est magnifique avec ses rayures. Aussitôt reçue et aussitôt testée à la plage, on valide !

 

Miroir de poche « Prendre la vague »

Le dernier goodie du mois est un petit miroir de poche avec l’inscription « Prendre la Vague ». Il est très pratique pour vérifier notre maquillage après s’être amusé dans les vagues !

Notre note : 9.6/ 10

Une superbe sélection qui sent bon l'été et la plage !

  • Qualité des produits
    10
  • Originalité et émotion
    9
  • Packaging et livraison
    10
  • Rapport qualité / prix
    10
  • Diversité du contenu
    9

Notez My Little Box :

Rating: 3.5/5. From 1979 votes.
Please wait...

À propos de Pauline

Derniers tests My Little Box

Voir tous les tests My Little Box

Derniers tests similaires

Voir tous les tests

Box du moment

Les Box similaires

Commentaires