
Contenu de la Box :
- Une séance d’entrainement à la PSG Academy
- Un mini-ballon officiel « Ici c’est Paris »
- 4 images Panini Adrenalyn du PSG
- Une carte de Thiago Silva dédicacée
- Une figurine Soccerstarz de Thiago Silva
- Un magazine 100% PSG (janvier/février)
- Un jeu-concours
L’avis de la rédaction :
Dans le deuxième numéro de My PSG Box, c’est le joueur Thiago Silva qui est mis à l’honneur, mais pas seulement. La box fait également un clin d’œil aux jeunes supporters du Paris Saint-Germain.
Entraîne-toi comme un pro avec la PSG Academy
Les footballeurs en herbe vont avoir la chance de s’entraîner avec la PSG Academy ! À travers ce coffret de février, My PSG Box vous offre une expérience inédite: une heure trente d’entraînement avec la PSG Academy dans un des centres Urban Soccer. La PSG Academy est destinée aux filles et aux garçons âgés de 5 à 16 ans. Aujourd’hui, elle a déjà accompagné plus de 8000 enfants dans leur passion ! Notre équipe n’étant pas très douée avec ses pieds, nous avons décidé d’en faire profiter un enfant !
Les accessoires indispensables du supporter
Ce mois-ci dans les accessoires indispensables du supporteur il y avait :
- Un mini-ballon officiel « Ici c’est Paris » pour ne pas perdre son âme d’enfant (en évitant de casser le vase de grand-mère).
- Une figurine Soccerstarz de Thiago Silva et une carte de Thiago Silva dédicacée pour se la péter à la récré.
- 4 images Panini en édition spéciale pour My PSG Box à coller ou à collectionner sans limite.
Le magazine des supporters
Chaque mois retrouvez le magazine 100% PSG, pour être incollable sur l’actualité du Paris Saint-Germain, du stade jusqu’aux coulisses.
Jeu-concours
C’est le moment de montrer ce que vous avez dans les jambes, enfin dans la tête ! En vous rendant sur la page Facebook de la box, vous avez la possibilité de gagner le maillot officiel de Thiago Silva et la prochaine My PSG Box. Notre équipe a joué le jeu est a obtenu le petit score de 57%de réponse juste. Évidemment ni la chance du débutant, ni de talents cachés, étaient de notre côté.