My Sweetie Box d’avril 2021

My Sweetie Box est une box beauté qui propose cinq produits, dont un « full-size ». Celle d’avril contient les produits suivants:

  • Trio White S – SPF 50 – Noreva
  • Rouge à lèvres mat velours infini « simple nude » – SLA Paris
  • Savon macaron au karité – Institut karité
  • Soin réparateur corps au beurre de cacao – Palmer’s
  • Sachet de bonbons & pique à cocktail
  • Bonus: carte cadeau Spartoo

Présentation

Je suis toujours impatiente de découvrir la boite du mois! Celle-ci est délicieusement rétro et fera merveille dans ma cuisine.

J’aime beaucoup le mood du mois. Cette phrase me résume, hélas, si bien!

Trio White S – SPF 50 – Noreva

Cette crème permet de prévenir et de réduire l’hyperpigmentation due à l’exposition solaire, mais aussi aux peelings, aux lasers… A appliquer en larges couches avant exposition. C’est un produit facile à étaler et à l’odeur agréable. Par contre,elle ne doit pas être appliqué sur les peaux lésées (par un coup de soleil par exemple) ou celles des enfants de moins de trois ans, susceptibles de faciliter la pénétrance des nanoparticules qu’il contient et qui sont cancérigènes.

Rouge à lèvres mat velours infini « simple nude » – SLA Paris

J’aime beaucoup les rouges à lèvres mats. Ce beau nude permet de rehausser subtilement la couleur des lèvres et d’en dessiner le contour. Passe-partout, c’est vraiment LE rouge à lèvres à avoir toujours sur soi! Très pigmenté, il tient par ailleurs très bien.

Savon macaron au karité – Institut karité

J’aime beaucoup la marque française Institut karité, que les femmes à la peau sèche comme moi connaissent sûrement! Ce petit savon en contient justement, du beurre de karité, ce petit ingrédient miracle qui nourrit et assouplit la peau. Avec sa bonne odeur d’amande et de miel, il laisse une empreinte agréable sur la peau. Il peut s’utiliser pour le visage comme pour le corps.

Soin réparateur corps au beurre de cacao – Palmer’s

Cette lotion, enrichie en beurre de cacao, permet de nourrir et d’apaiser les peaux sèches et sensibles. Sur le site, la marque précise que le produit ne contient ni parabène, ni phtalate, ni sulfate, ni MIT… mais ne précise pas qu’il contient de la vaseline, de l’huile de paraffine (tous deux dérivés du pétrole) et du phénoxyethanol, un ingrédient problématique pour les enfants de moins de trois ans.

Sachet de bonbons & pique à cocktail

Un produit délicieusement régressif, j’adore!

Bon de réduction – Spartoo

Enfin, je reçois un joli bonus: une carte cadeau d’une valeur de 20€ à dépenser sur le site Spartoo. Au moment du changement de saison et du renouvellement de garde-robe, c’est un cadeau très bienvenu!

Notre note : 8.4/ 10

Une box diversifiée mais qui manque d'unité: les objets ne sont pas forcément en rapport avec le thème du café et j'ai du mal à comprendre le point commun entre tous.

  • Qualité des produits : 7
  • Originalité et émotion : 8
  • Packaging et livraison : 10
  • Rapport qualité / prix : 8
  • Diversité du contenu : 9

Derniers tests My Sweetie Box

Les Box similaires

Commentaires