My Sweetie Box – Octobre 2015

My Sweetie Box - Octobre 2015

Contenu de la Box :

Dans le coffret Fabulous Circus d’octobre, 7 produits : 

  • Vernis à ongles – REVLON
  • Exfoliant visage – TERRACTIVE
  • Cure soyeuse – BIOSILK
  • Crayon Khôl – MISS COP
  • Ombre à paupières – MISS COP
  • 1 Mois gratuit de coaching en ligne – COACHCLUB
  • Un carnet de sac – PAPER-OH

& La fiche menu du mois et en bonus un échantillon Egyptian Magic et un bon de réduction Mapa

L’avis de la rédaction :

En octobre, My Sweetie Box a décidé de faire son show avec une box très festive sur le thème Fabulous Circus. Des paillettes et une boite très jolie au design d’un chapiteau de cirque sont arrivés dans ma boîte aux lettres en ce mois d’automne avec à l’intérieur 7 produits et des petits échantillons bonus.

Commençons en douceur avec le premier produit soin du coffret : un exfoliant visage de la marque Terractive. Envoyé dans son format tout mimi de monodose, ce gommage visage nous promet un voyage sensoriel en Afrique avec du miel qui nous vient du Mali. A la texture tout douce et à l’odeur exquise, cet exfoliant est très agréable à utiliser, sa composition à 99% d’origine naturelle est aussi un très bon point pour ce produit.

Coté soin toujours, c’est une miniature de la marque Biosilk que je découvre dans la box. Les habituées des box beauté connaissent déjà ce produit car cette huile soyeuse est très souvent présente dans des coffrets. Elle reste toutefois très agréable à utiliser et sent divinement bon ; appliquée sur cheveux secs ou humides elle les fait briller et facilite le coiffage.

Après avoir pris soin de nos cheveux et de notre peau, il est temps de passer aux paillettes ! Pour ça, c’est un duo de la marque Miss Cop qui a été sélectionné ce mois-ci avec un crayon khôl et une ombre à paupières. Tous les deux dans des tonalités de cuivre et doré, c’est une bonne idée d’envoyer deux produits que l’on peut associer dans son maquillage pour un rendu tout à fait de saison. Le fard à paupières est un peu poudreux mais sa couleur chocolat irisé est très jolie et très automnale, le crayon quant à lui n’est pas trop gras et tient bien en ras de cil par exemple.

Pour continuer dans le maquillage, je trouve aussi un vernis en full size de la marque Revlon d’une jolie couleur violette. C’est encore une fois une teinte de saison, les ongles foncées sont très souvent à la mode quand les températures chutent. Son pinceau est tout petit mais l’application se fait bien et surtout le rendu est très brillant : une belle découverte de qualité !

Coté accessoires, c’est un carnet de la marque Paper-Oh que je trouve dans le fond de la box, un petit goodie à mettre illico dans son sac pour y noter idées ou liste de courses. Dans l’ère du numérique, il est bon aussi de retourner au papier et de succomber à la mode des listes en tout genre ! En plus, ce petit carnet est bien pratique avec son marque page intégré et son format pocket.

Pour terminer, l’artiste qui sommeille en nous sera ravi de prendre soin de son corps avec le mois gratuit sur le site de coaching sportif en ligne Coachclub. La formule proposée contient des heures de cours en libre accès ainsi que des recettes et un bilan nutritionnel avec un diététicien. Pour le coup c’est une bonne idée pour aborder sereinement les mois d’hiver.

 

En résumé : C’est un contenu très varié qui est arrivé dans ma boite aux lettres ce mois-ci avec des produits de qualité et des accessoires bien utiles. Je reste toutefois sceptique quant au rapport entre les produits et le thème choisi mais la box est tellement jolie qu’on leur pardonne ! En plus, on a quand même 7 produits pour cette box d’octobre, sans oublier un petit échantillon de la fameuse crème Egyptian Magic en bonus et un bon de réduction pour des gants Mapa. 

Notre note : 8.6/ 10

  • Qualité des produits : 8
  • Originalité et émotion : 9
  • Packaging et livraison : 9
  • Rapport qualité / prix : 9
  • Diversité du contenu : 8
My Sweetie Box

My Sweetie Box

  • Produits de beauté
  • |
  • Dès 19,9€

Derniers tests My Sweetie Box

Commentaires