Needed Box de Mai 2021 : Cosy Night

Dans la Needed Box de Mai « Cosy Night » :

  • Ensemble de pyjama BAGARREUSE PARIS
  • Masque visage LES POULETTES PARIS
  • De petits bonus

& le livret du mois

Après une box pour être bien à la maison le mois dernier, on reste chez soi pour la Needed Box de ce mois de mai sur le thème « Cosy Night ». Pour rappel, Needed Box est un coffret mensuel qui propose de la lingerie et du homewear avec une ligne de conduite : mettre en lumière de petits créateurs français dans une démarche éco-responsable.

 

Comme le dit la box, « Life is better in pyjama », ce vêtement va donc être au cœur de cette nouvelle édition fraîchement arrivée dans ma boite aux lettres. Présentée dans une boite cartonnée, la sélection se compose d’un ensemble ainsi que d’un soin visage et de petites gourmandises.

En ouvrant la box toujours très soignée dans la présentation, je retrouve également le livret du mois qui nous parle en détail des produits et de leurs créateurs, qui nous donne un indice sur la box du mois prochain et qui nous explique en quelques lignes le principe de l’upcycling, cette méthode de récupération pour lutter contre le gaspillage.

 

Ensemble de pyjama BAGARREUSE PARIS

En parlant d’upcycling, en voici un très bel exemple avec Bagarreuse Paris, une marque imaginée par Simon et Julia, deux frère et sœur qui ont à cœur de récupérer ou plutôt de sauver des chutes de tissus pour produire de magnifiques vêtements comme cet ensemble de pyjama 100% Made in France.

Uniquement en viscose recyclée, ce pyjama se compose d’une veste manches longues et d’un pantalon. Boutonnée sur le devant, la veste a également une petite poche, le tout dans une texture très fluide et légère qui correspond bien à la saison printanière. Le pantalon quant à lui a une coupe droite et se resserre à la taille avec un galon et un élastique. Portés ensemble ou dépareillés, ces pièces sont vraiment très agréables.

 

Masque visage anti-fatigue LES POULETTES PARIS

On reste dans la douceur avec ce masque en coton certifié bio et Ecocert  qui promet d’être revitalisant et surtout anti-fatigue. En seulement 10 minutes, il permet d’oublier une longue journée et d’apporter un coup de fouet et d’hydratation à la peau grâce à de l’huile essentielle de pamplemousse, de l’aloe-vera, de l’amande douce et de l’eau florale de rose.

 

Petits bonus

Comme à chaque édition, un petit bonbon se glisse dans la box et cette fois il est également accompagné d’un sachet d’infusion de la marque Pukka. Appelée Night Time, cette tisane est parfaitement dans le thème de cette box pour se relaxer après le diner et aider à la digestion.

 

Notre note : 9.8/ 10

Pour cette nouvelle Needed Box, la qualité est encore au rendez-vous avec ce très bel ensemble de pyjama dont la valeur de 95€ rentabilise largement le prix du coffret. C’est encore de belles découvertes françaises proposées par l’équipe !

  • Qualité des produits : 10
  • Originalité et émotion : 10
  • Packaging et livraison : 10
  • Rapport qualité / prix : 10
  • Diversité du contenu : 9

Needed Box

  • Lingerie et homewear écoresponsable
  • |
  • Dès 44,5€

Derniers tests Needed Box

Les Box similaires

Commentaires