Pause Moderne de Novembre 2021 : Cocooning

Dans la Box Pause Moderne « Cocooning » de Novembre 2021 :

  • Un Kit DIY complet
  • Une tablette de chocolat LE COMPTOIR DE MALTHILDE
  • Une cuillère chocolat lait LE COMPTOIR DE MATHILDE
  • Un shampoing solide RESPIRE

& Un livret de développement personnel

Retour du froid + fêtes qui approchent : voici le combo parfait pour s’accorder un peu de temps pour soi avant le rush de fin d’année. C’est donc tout naturellement que le coffret Pause Moderne nous invite à des moments de douceur avec cette édition de novembre appelée « cocooning ».

Comme tous les mois, cette box créative et gourmande est envoyée à même le colis avec un contenu qui s’articule toujours de la même façon : un kit pour réaliser le DIY du mois, des gourmandises, un livret de développement personnel sur le thème du mois ainsi qu’un goodie. Vous allez le voir mais cette fois il n’y a pas de thé ni d’infusion mais une boisson encore plus dans le thème.

 

Le kit DIY du mois

Quand on pense cocooning, on pense bien souvent à se chouchouter et cela passe forcément par la salle de bains. Que cela soit après une bonne douche ou un bain chaud, on a toujours besoin d’une serviette pour se sécher les cheveux et c’est donc cet accessoire que la box nous invite à créer ce mois-ci.

Tout est fourni pour mener à bien notre projet : on retrouve du tissu éponge beige et du tissu coton rose pâle, un bouton, de l’élastique et bien sûr du fil, une aiguille et le gabarit en papier. Au fil des lignes du tutoriel, on peut voir que les étapes sont faciles et en quelques coups de ciseaux et d’aiguilles on obtient une serviette à attacher derrière la tête qui facilitera à coup sûr l’étape du séchage des cheveux.

 

Gourmandises LE COMPTOIR DE MATHILDE

En cette période de fin d’année, le chocolat est bien évidemment mis à l’honneur dans ce coffret et cela avec non pas un mais deux produits. Le premier est une tablette de chocolat au lait agrémentée de petites perles croustillantes, un régal lorsqu’un petit creux se fait sentir. Le second est aussi au chocolat au lait avec cette cuillère en bois qui permet de réaliser un bon chocolat chaud en la trempant simplement dans du lait.

 

Shampoing solide RESPIRE

Pour le goodie du mois, on retourne dans la salle de bains avec ce petit format du shampoing solide signé Respire, une marque française et engagée. Conçu pour tous les types de cheveux, il est composé à 94% d’ingrédients d’origine naturelle et s’utilise très facilement en le frottant sur cheveux mouillés.

 

Livret de développement personnel

Je termine comme tous les mois avec le petit livret de développement personnel qui nous invite bien évidemment à s’offrir des moments cocooning. Que cela soit en réalisant les recettes beauté proposées de masque et de gommage ou en suivant les nombreux conseils au niveau de sa santé mentale ou de son apparence, nul doute que l’on trouvera du temps pour soi.

 

Notre note : 9.6/ 10

Le thème Cocooning de cette édition Pause Moderne de novembre est parfaitement respecté. Le DIY sera utile à tous, tout comme le goodie qui fera peut-être découvrir le principe de soins solides. Et ne parlons pas des gourmandises… un délice !

  • Qualité des produits : 10
  • Originalité et émotion : 9
  • Packaging et livraison : 10
  • Rapport qualité / prix : 9
  • Diversité du contenu : 10

Derniers tests Pause Moderne

Les Box similaires

Commentaires