Prescription Lab d’Octobre 2020

Dans la Prescription lab d’Octobre, 4 produits :

  • Shampoing apaisant EUGENE PERMA
  • Sérum booster d’éclat P LAB BEAUTY
  • Spray lavant pour les mains KERZON
  • Mascara High Impact CLINIQUE
  • Magazine Le Prescripteur

& un bon de réduction Hello Fresh

Routine automnale et  citadine, voici le programme de cette nouvelle édition signée Prescription Lab d’octobre. Pour l’occasion, la boite cartonnée a été mise au placard et un très gros pochon et ses gros nœuds viennent la remplacer pour notre plus grand plaisir.

Pour cette nouvelle ordonnance beauté, 4 produits sont proposés avec uniquement des formats vente. Ils s’accompagnent comme tous les mois du magazine « Le Prescripteur » ainsi qu’un petit bonus qui cette fois est un code promo sur le site de la boite culinaire Hello Fresh.

 

Shampoing apaisant EUGENE PERMA

Impossible de passer à côté de cet énorme format à l’ouverture de la box ! D’un très joli vert d’eau et doté d’une pompe, ce gros tube contient 300ml du shampoing apaisant de la toute nouvelle gamme proche des femmes et de l’environnement signée Eugène Perma. A l’extrait de figue de Barbarie, il promet d’hydrater et de restaurer l’équilibre des cheveux en seulement 3 minutes.

 

Sérum booster d’éclat P LAB BEAUTY

Deuxième soin de la box, ce serum visage est un vrai concentré de lumière pour la peau. Enrichi en vitamine C et acérola il deviendra vote votre allié en cette saison automnale. Pour le côté hydratant il contient également de l’acide hyaluronique, le tout dans une texture légère et non grasse qui pénètre très bien dans la peau.

 

Spray lavant pour les mains KERZON

Avec ce spray à la menthe et à la figue, on ne peut pas être plus dans l’actualité. En effet il est idéal pour remplacer les traditionnels gels hydro alcooliques sans odeurs grâce à une composition beaucoup plus douce à l’aloe vera et glycérine naturelle. En quelques pschiits on a les mains fraîches, douces et surtout nettoyées.

 

Mascara High Impact CLINIQUE

Le dernier produit de cette édition est un grand classique de chez Clinique à savoir leur mascara best seller qui promet volume naturel et cils déployés en quelques gestes. Grâce à sa formulation validée par des ophtalmologistes, il est adapté aux yeux sensibles et même aux porteuses de lentilles. Sa brosse attrape très facilement les cils pour un rendu modulable et une couleur noire intense.

 

Magazine Le Prescripteur

Comme tous les mois, c’est avec plaisir que je feuillète « Le Prescripetru », ce magazine signé de la box qui est semblable à un petit magazine féminin. Hormis un descriptif détaillé des produits, on y retrouve des dossiers beauté, des idées shopping mais aussi un article sur le retour de l’astrologie ou encore l’interview de l’acteur Lionel Erdogan qui fait la Une du mois.

 

Notre note : 9.6/ 10

Des produits variés et plus de 80€ de contenu, les promesses de cette Prescription Lab d’Octobre sont tenues. Les formats sont généreux et on est désormais équipé pour combattre l’automne et le froid qui va progressivement s’installer.

  • Qualité des produits : 10
  • Originalité et émotion : 9
  • Packaging et livraison : 10
  • Rapport qualité / prix : 10
  • Diversité du contenu : 9

Derniers tests Prescription Lab

Les Box similaires

Commentaires